BUT specialite information-communication - parcours Publicite

Université de Franche-Comté - Service Formation Continue et Alternance (SEFOC'AL)

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 25 - Besançon
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 21 - Côte-d'Or
  • 25 - Doubs
  • 39 - Jura
  • 58 - Nièvre
  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
Objectifs
Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie
Information-Communication : Publicité certifie des spécialistes de la
communication autour des questions de la stratégie publicitaire, du
marketing et de la créativité. Ils interviennent à toutes les étapes
d'une campagne de publicité : réunions préparatoires, étude et
définition des cibles, des objectifs, de l'axe et des thèmes
publicitaires, de la teneur du message et de la répartition du budget.
Programme
  • Analyser les pratiques et les enjeux liés à l'information et à la communication au niveau local, national et international
  • Informer et communiquer au sein des organisations
  • Analyser une marque, les cibles et les marchés dans la diversité de leurs contextes
  • Concevoir des solutions créatives et innovantes
  • Elaborer et déployer la stratégie de communication publicitaire

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page