BTS gestion de la PME
CCI Formation 57
Le technicien supérieur assistant de "Gestion PME/PMI" exerce la fonction de collaborateur, de dirigeant de petites ou moyennes entreprises :
- Gestion de la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME.
- Participation à la gestion des risques de la PME.
- Gestion du personnel et contribution à la Gestion des Ressources Humaines (GRH) de la PME.
- Soutien au fonctionnement et au développement de la PME.
Culture générale et expression :
- Anglais.
- Culture économique, Juridique et Managériale.
Gestion de la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME :
- Participation à la gestion des risques de la PME.
- Gestion du personnel et contribution à la gestion des ressources humaines de la PME.
- Soutien au fonctionnement et au développement de la PME.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Secrétaire - Assistant - diplôme RNCP

Employé Administratif et d'Accueil

Pré-Graduate Secrétaire Assistant
