BTS communication
IPF - Institut de promotion et de formation
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Mettre en oeuvre des opérations de communication, type ; publicitaire, événementielle, relationnelle, dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques.
Créer des formes et des contenus de communication interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction de l'organisation.
Produire et à commercialiser des solutions de communication permettant de répondre aux attentes de publics variés dans un environnement digitalisé
Mettre en oeuvre le suivi de projets de communication, la gestion de la relation avec l'annonceur, avec les prestataires et la mise en place d'une veille permanente.
Coordonner, planifier, budgétiser et contrôler les différentes tâches de communication.
S'adapter à un contexte aux mutations fréquentes, en raison notamment de l'impact des nouvelles technologies.
Créer des formes et des contenus de communication interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction de l'organisation.
Produire et à commercialiser des solutions de communication permettant de répondre aux attentes de publics variés dans un environnement digitalisé
Mettre en oeuvre le suivi de projets de communication, la gestion de la relation avec l'annonceur, avec les prestataires et la mise en place d'une veille permanente.
Coordonner, planifier, budgétiser et contrôler les différentes tâches de communication.
S'adapter à un contexte aux mutations fréquentes, en raison notamment de l'impact des nouvelles technologies.
Programme
Cultures de la communication
Veille opérationnelle
Conseil et relation annonceur
Langue vivante étrangère 1
Droit
Économie générale
Management des entreprises
Atelier production
Atelier relations commerciales
Projet de communication
Activités de la communication
Veille opérationnelle
Conseil et relation annonceur
Langue vivante étrangère 1
Droit
Économie générale
Management des entreprises
Atelier production
Atelier relations commerciales
Projet de communication
Activités de la communication
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil
Directeur de la communication Issy-les-Moulineaux
Directeur de la communication La Défense
Directeur de la communication Orly
Directeur de la communication Poissy
Directeur de la communication Rungis
Directeur de la communication Versailles