BTS communication
Sup-Formation Metz
Dans une entreprise privée, une agence spécialisée, une entreprise ou un organisme public, ce technicien supérieur participe à la conception, à la mise en œuvre et au suivi d'actions de communication interne ou externe.
Ces fonctions varient en fonction de la structure qui l'emploie.
Ainsi, en entreprise, il procède aux appels d'offres et négocie avec les prestataires.
Si l'entreprise fait appel à une agence, il veille au respect des délais et du budget ; s'il occupe un poste de chargé de communication, il propose lui-même des actions.
En agence de communication ou de publicité, il coordonne les activités des commerciaux, des responsables de fabrication et de création.
Il peut rechercher de nouveaux clients et négocier de nouveaux projets.
En régie ou dans les médias, il organise la prospection, conseille les annonceurs et commercialise l'espace publicitaire.
Management des entreprises.
Langue Vivante Étrangère 1 (LV1).
Économie.
Droit.
Projet de communication.
Conseil et relation annonceur.
Veille opérationnelle.
Atelier production.
Atelier relations commerciales.
Aide au partenariat.
Accès aux ressources informatiques.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
BTS Communication
3890 €
Formation "Améliorer la cohésion et la communication grâce au DISC"
Nous contacter
Canva pour les Débutants : Créez des Visuels Professionnels Facilement
990 €
Mastère - Stratégies de marque et Brand content
8500 €
Déployer sa stratégie de sponsorisation sur LinkedIn : la clé pour capter votre audience professionnelle
1200 €
Apprendre à répondre aux objections et techniques de closing en 1 journée
1190 €