BTS communication
IEF
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le titulaire du diplôme est susceptible d'intervenir dans l'ensemble des domaines relatifs à la communication interne et externe des organisations.
Son activité se situe dans un contexte de mutations importantes des métiers de la communication, en raison notamment de l'impact du numérique mais aussi d'évolutions économiques et sociales majeures.
Il évolue donc dans un environnement hétérogène et complexe en termes de secteurs d'activité de métiers et d'annonceurs.
Le titulaire peut être amené à contribuer à la définition et à la déclinaison de la stratégie de communication de la structure qui l'emploie.
En outre, il conçoit et met en œuvre des opérations de communication, qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle dans un cadre commercial, institutionnel, social notamment.
Il peut être conduit à participer à la création des formes et des contenus de communication en interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction.
Il en assure la qualité et la cohérence.
Son activité se situe dans un contexte de mutations importantes des métiers de la communication, en raison notamment de l'impact du numérique mais aussi d'évolutions économiques et sociales majeures.
Il évolue donc dans un environnement hétérogène et complexe en termes de secteurs d'activité de métiers et d'annonceurs.
Le titulaire peut être amené à contribuer à la définition et à la déclinaison de la stratégie de communication de la structure qui l'emploie.
En outre, il conçoit et met en œuvre des opérations de communication, qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle dans un cadre commercial, institutionnel, social notamment.
Il peut être conduit à participer à la création des formes et des contenus de communication en interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction.
Il en assure la qualité et la cohérence.
Programme
E1 : Cultures de la communication.
E2 : Langue vivante étrangère.
E3 : Culture économique, juridique et managériale.
E6 : Accompagnement du développement de solutions média et digitales innovantes.
E4 : Contribution à la définition et au pilotage de la stratégie de communication.
E5 : Conception et mise en œuvre de solutions de communication.
E2 : Langue vivante étrangère.
E3 : Culture économique, juridique et managériale.
E6 : Accompagnement du développement de solutions média et digitales innovantes.
E4 : Contribution à la définition et au pilotage de la stratégie de communication.
E5 : Conception et mise en œuvre de solutions de communication.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Apprendre à répondre aux objections et techniques de closing
ARRAS, NANTERRE, SAINT-DIZIER ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil
Directeur de la communication Issy-les-Moulineaux
Directeur de la communication La Défense
Directeur de la communication Orly
Directeur de la communication Poissy
Directeur de la communication Rungis
Directeur de la communication Versailles