BTS banque- conseiller de clientele -particuliers
Ifpass
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le conseiller de clientèle mène des activités de conseil et de vente, en face à face ou à distance.
Il doit faire preuve d'aisance dans la communication orale, de pertinence dans le questionnement, d'écoute et d'aptitudes de négociation ainsi que de réactivité.
L'activité s'exerce dans un cadre réglementaire rigoureux : la relation client est encadrée par les textes en vigueur et respecte la déontologie du métier.
Ses principales missions sont :
Savoir apporter par son action personnelle, un accueil et un conseil de qualité aux clients.
Construire et développer une relation de confiance personnalisée avec ses clients, en synergie avec la politique commerciale de son établissement.
Développer le portefeuille de clients dans le respect des règles de sécurité et de la réglementation.
Maîtriser les risques liés à l'activité, en particulier dans l'octroi et le suivi des crédits, conformément aux procédures internes.
Il doit faire preuve d'aisance dans la communication orale, de pertinence dans le questionnement, d'écoute et d'aptitudes de négociation ainsi que de réactivité.
L'activité s'exerce dans un cadre réglementaire rigoureux : la relation client est encadrée par les textes en vigueur et respecte la déontologie du métier.
Ses principales missions sont :
Savoir apporter par son action personnelle, un accueil et un conseil de qualité aux clients.
Construire et développer une relation de confiance personnalisée avec ses clients, en synergie avec la politique commerciale de son établissement.
Développer le portefeuille de clients dans le respect des règles de sécurité et de la réglementation.
Maîtriser les risques liés à l'activité, en particulier dans l'octroi et le suivi des crédits, conformément aux procédures internes.
Programme
Culture générale et expression
Langue vivante étrangère (Anglais)
Gestion de la relation client
Développement et suivi de l'activité commerciale
Environnement économique, juridique et organisation de l'activité bancaire
Ateliers de professionnalisation
Langue vivante étrangère (Anglais)
Gestion de la relation client
Développement et suivi de l'activité commerciale
Environnement économique, juridique et organisation de l'activité bancaire
Ateliers de professionnalisation
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Assurer l'accompagnement du parcours du client de services bancaires...
À DISTANCE
Avis du centre
Témoignages
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Banque-assurance CPF
Banque-assurance en Ligne
Conseiller bancaire
Conseiller bancaire CPF
Conseiller bancaire en Ligne
Assureur
Tresorier
Directive distribution assurance (dda)
Intermediaire d assurance (ias)
Iobsp
Conseiller bancaire Paris
Conseiller bancaire Évry-Courcouronnes
Conseiller bancaire Nanterre
Conseiller bancaire Cergy
Conseiller bancaire Créteil
Conseiller bancaire Issy-les-Moulineaux
Conseiller bancaire La Défense
Conseiller bancaire Orly
Conseiller bancaire Poissy
Conseiller bancaire Rungis