BTS banque- conseiller de clientele -particuliers
Ifpass
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le conseiller de clientèle mène des activités de conseil et de vente, en face à face ou à distance.
Il doit faire preuve d'aisance dans la communication orale, de pertinence dans le questionnement, d'écoute et d'aptitudes de négociation ainsi que de réactivité.
L'activité s'exerce dans un cadre réglementaire rigoureux : la relation client est encadrée par les textes en vigueur et respecte la déontologie du métier.
Ses principales missions sont :
Savoir apporter par son action personnelle, un accueil et un conseil de qualité aux clients.
Construire et développer une relation de confiance personnalisée avec ses clients, en synergie avec la politique commerciale de son établissement.
Développer le portefeuille de clients dans le respect des règles de sécurité et de la réglementation.
Maîtriser les risques liés à l'activité, en particulier dans l'octroi et le suivi des crédits, conformément aux procédures internes.
Il doit faire preuve d'aisance dans la communication orale, de pertinence dans le questionnement, d'écoute et d'aptitudes de négociation ainsi que de réactivité.
L'activité s'exerce dans un cadre réglementaire rigoureux : la relation client est encadrée par les textes en vigueur et respecte la déontologie du métier.
Ses principales missions sont :
Savoir apporter par son action personnelle, un accueil et un conseil de qualité aux clients.
Construire et développer une relation de confiance personnalisée avec ses clients, en synergie avec la politique commerciale de son établissement.
Développer le portefeuille de clients dans le respect des règles de sécurité et de la réglementation.
Maîtriser les risques liés à l'activité, en particulier dans l'octroi et le suivi des crédits, conformément aux procédures internes.
Programme
Culture générale et expression
Langue vivante étrangère (Anglais)
Gestion de la relation client
Développement et suivi de l'activité commerciale
Environnement économique, juridique et organisation de l'activité bancaire
Ateliers de professionnalisation
Langue vivante étrangère (Anglais)
Gestion de la relation client
Développement et suivi de l'activité commerciale
Environnement économique, juridique et organisation de l'activité bancaire
Ateliers de professionnalisation
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Formation trading initial
COURBEVOIE

Finançable CPF
À distance / En alternance / En centre / En entreprise
Tout public
Krechendo Trading Paris
Mastère spécialisé® Expert en gestion patrimoniale et financière
BREST

Finançable CPF
À distance / En alternance
Salarié en poste / Entreprise / Étudiant
Brest Business School
Devenez Trader Pro avec notre MASTERE Présentiel
NICE

Finançable CPF
En centre
Tout public
XEILOS
Les formations les plus recherchées
Puteaux
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Banque-assurance CPF
Banque-assurance en Ligne
Conseiller bancaire
Conseiller bancaire CPF
Conseiller bancaire en Ligne
Assureur
Intermediaire d assurance (ias)
Directive distribution assurance (dda)
Iobsp
Tresorier
Credit manager
Actuaire
Assurance vie
Conseiller bancaire Alfortville
Conseiller bancaire Antony
Conseiller bancaire Argenteuil
Conseiller bancaire Asnières-sur-Seine
Conseiller bancaire Athis-Mons
Conseiller bancaire Aubervilliers
Conseiller bancaire Aulnay-sous-Bois
Conseiller bancaire Bagneux
Conseiller bancaire Bagnolet
Conseiller bancaire Beaumont-sur-Oise