BTS banque - 1ere et 2eme annee -en apprentissage
Alternancia (Siège)
Non finançable CPF
Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- accueillir le client et l'accompagner dans son parcours, quel que soit le canal de communication qu'il a choisi, en veillant à la qualité du service rendu et à l'adaptation de la proposition formulée dans une logique de fidélisation et en développant une relation de confiance personnalisée basée sur la connaissance de chaque client ;
- développer quantitativement et qualitativement l'activité en appliquant la politique commerciale de l'établissement ou du réseau d'établissements dans le respect des règles de sécurité, de la règlementation et de la déontologie propre au secteur d'activité ;
- apporter un conseil et une expertise technique correspondant à la demande et à la situation de chaque client tout en maîtrisant les risques financiers et en prenant appui sur des partenaires internes ou externes à l'établissement ;
- assurer une veille organisationnelle, juridique, économique et sectorielle qui permette d'apporter une réponse actualisée et cohérente au client, dans le respect du cadre prudentiel et réglementaire.
Programme
BLOC1 - Accompagnement duparcours du client de services bancaires et financiers
Langue vivante étrangère
Bureautique
- accompagnement du parcours client
- orientation du clients vers le bon interlocuteur interne ou externe
- traitement des alertes au quotidien
- accompagnement des usages numériques
- mise en oeuvre d'actions commerciales
- préparation de la vente-conseil
- conduite de la vente-conseil
- consolidation de la relation client
- ouverture et suivi des comptes bancaires
- mise à disposition et suivi des moyens de paiement
- élaboration d'une solution d'épargne, d'une solution d'assurance
- élaboration d'une solution de financement
- information des clients sur le système financier français, européen et international
- suivi de l'évolution du marché bancaire, de l'assurance et de la finance
- intégration d'un collectif de travail
- exercice de l'activité dans le cadre juridique propre au système financier
- réalisation d'une veille économique et sociale
Langue vivante étrangère
Bureautique
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Banque-assurance CPF
Banque-assurance en Ligne
Conseiller bancaire
Conseiller bancaire CPF
Conseiller bancaire en Ligne
Assureur
Tresorier
Iobsp
Directive distribution assurance (dda)
Intermediaire d assurance (ias)
Conseiller bancaire Paris
Conseiller bancaire Évry-Courcouronnes
Conseiller bancaire Nanterre
Conseiller bancaire Cergy
Conseiller bancaire Créteil
Conseiller bancaire Issy-les-Moulineaux
Conseiller bancaire La Défense
Conseiller bancaire Orly
Conseiller bancaire Poissy
Conseiller bancaire Rungis