Booking pour les musiques actuelles developper sa strategie et automatiser sa prospection

Illusion & macadam

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Montpellier
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs

L'objectif de cette formation de 6 jours est de concevoir une stratégie de booking adapté à votre projet de d'automatiser les tâches de faible valeur ajoutée afin de gagner en productivité et en efficacité : 



  • Identifier une stratégie de booking à court, moyen et long terme en fonction du projet

  • Définir les outils nécessaire a la diffusion

  • Définir les différents réseaux de la diffusion

  • Définir les points forts de son projet et ses arguments

  • Établir un argumentaire

  • Identifier chaque étape de sa diffusion, ( prospection / démarchage / présentation / analyse des informations / Confirmation / redaction des contrats / suivi promotionnelle)

  • ·Maîtriser les outils de suivi de la diffusion ( budget de prod / prod Liner / budget prévisionnel / Fiche technique )

  • D'utiliser les outils no code, les outils d'automatisation et l'IA pour la croissance de son activité de booking

  • D'utiliser les notions et fondamentaux vu sur le module “booking” et les automatiser pour gagner en efficacité, productivité, et temps 

  • Démarcher des centaines de prospects sans faire appel à plus de ressources (ni temps ni RH)


 


 


 

Programme

A la fin de la formation, les stagiaires seront capables de :


  • Identifier une stratégie de booking à court, moyen et long terme en fonction du projet

  • Définir les outils nécessaire a la diffusion

  • Définir les différents réseaux de la diffusion

  • Définir les points forts de son projet et ses arguments

  • Établir un argumentaire

  • Identifier chaque étape de sa diffusion, ( prospection / démarchage / présentation / analyse des informations / Confirmation / redaction des contrats / suivi promotionnelle)

  • ·Maîtriser les outils de suivi de la diffusion ( budget de prod / prod Liner / budget prévisionnel / Fiche technique )

  • D'utiliser les outils no code, les outils d'automatisation et l'IA pour la croissance de son activité de booking

  • D'utiliser les notions et fondamentaux vu sur le module “booking” et les automatiser pour gagner en efficacité, productivité, et temps 

  • Démarcher des centaines de prospects sans faire appel à plus de ressources (ni temps ni RH)

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