Booking pour les musiques actuelles developper sa strategie et automatiser sa prospection
Illusion & macadam
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
L'objectif de cette formation de 6 jours est de concevoir une stratégie de booking adapté à votre projet de d'automatiser les tâches de faible valeur ajoutée afin de gagner en productivité et en efficacité :
- Identifier une stratégie de booking à court, moyen et long terme en fonction du projet
- Définir les outils nécessaire a la diffusion
- Définir les différents réseaux de la diffusion
- Définir les points forts de son projet et ses arguments
- Établir un argumentaire
- Identifier chaque étape de sa diffusion, ( prospection / démarchage / présentation / analyse des informations / Confirmation / redaction des contrats / suivi promotionnelle)
- ·Maîtriser les outils de suivi de la diffusion ( budget de prod / prod Liner / budget prévisionnel / Fiche technique )
- D'utiliser les outils no code, les outils d'automatisation et l'IA pour la croissance de son activité de booking
- D'utiliser les notions et fondamentaux vu sur le module “booking” et les automatiser pour gagner en efficacité, productivité, et temps
- Démarcher des centaines de prospects sans faire appel à plus de ressources (ni temps ni RH)
Programme
A la fin de la formation, les stagiaires seront capables de :
- Identifier une stratégie de booking à court, moyen et long terme en fonction du projet
- Définir les outils nécessaire a la diffusion
- Définir les différents réseaux de la diffusion
- Définir les points forts de son projet et ses arguments
- Établir un argumentaire
- Identifier chaque étape de sa diffusion, ( prospection / démarchage / présentation / analyse des informations / Confirmation / redaction des contrats / suivi promotionnelle)
- ·Maîtriser les outils de suivi de la diffusion ( budget de prod / prod Liner / budget prévisionnel / Fiche technique )
- D'utiliser les outils no code, les outils d'automatisation et l'IA pour la croissance de son activité de booking
- D'utiliser les notions et fondamentaux vu sur le module “booking” et les automatiser pour gagner en efficacité, productivité, et temps
- Démarcher des centaines de prospects sans faire appel à plus de ressources (ni temps ni RH)
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
ACCUEIL DE PERSONNES HANDICAPEES EN COURS DE MUSIQUE
À DISTANCE
Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise / Étudiant
C.E.M.A.C. (Centre Européen Musical Alain Carré)
PEDAGOGIE MUSICALE, MUSIQUE ET HANDICAPS, MUSICOTHERAPIE présentiel
BASSENS
Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise / Étudiant
C.E.M.A.C. (Centre Européen Musical Alain Carré)
Les formations les plus recherchées
Montpellier
Lyon
Toulouse
Marseille
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Culture CPF
Culture en Ligne
Instrumentale
Animation socioculturelle
Theâtre
Acteur
Mediation culturelle
Dessin
Doublage
Musicale
Production musicale
Image
Technicien son
Instrumentale Aix-en-Provence
Instrumentale Aix-les-Bains
Instrumentale Albertville
Instrumentale Annecy
Instrumentale Annemasse
Instrumentale Apt
Instrumentale Arles
Instrumentale Aubagne
Instrumentale Aurillac
Instrumentale Avignon