Bac Pro Metiers de l-accueil
CFA ASPECT AQUITAINE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Ce bac pro forme des chargés de l'accueil exerçant dans toutes organisations susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique.
Le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions de chargé d'accueil, de standardiste, de téléconseiller. Il peut également occuper des postes d'agent multiservices d'accueil dans les hôpitaux ou être agent d'accueil ou agent d'escale dans les transports.
Il maîtrise au moins une langue étrangère, les outils téléphoniques évolués, les logiciels de bureautique ainsi que les logiciels spécifiques à l'accueil. Formé aux techniques relationnelles, il traite les demandes en face-à-face ou par téléphone, évalue la satisfaction de l'interlocuteur, prend en charge les réclamations. Il a également des compétences commerciales.
Il connaît les caractéristiques de la clientèle et sait vendre des services ou produits liés à l'accueil et participe à la fidélisation de la clientèle.
Cette formation remplace le bac pro Accueil - relation clients et usagers.
Le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions de chargé d'accueil, de standardiste, de téléconseiller. Il peut également occuper des postes d'agent multiservices d'accueil dans les hôpitaux ou être agent d'accueil ou agent d'escale dans les transports.
Il maîtrise au moins une langue étrangère, les outils téléphoniques évolués, les logiciels de bureautique ainsi que les logiciels spécifiques à l'accueil. Formé aux techniques relationnelles, il traite les demandes en face-à-face ou par téléphone, évalue la satisfaction de l'interlocuteur, prend en charge les réclamations. Il a également des compétences commerciales.
Il connaît les caractéristiques de la clientèle et sait vendre des services ou produits liés à l'accueil et participe à la fidélisation de la clientèle.
Cette formation remplace le bac pro Accueil - relation clients et usagers.
Programme
Modules d'enseignement général :
Français - Histoire-géographie et enseignement moral et civique - Mathématiques - Anglais - Espagnol - Arts appliqués et culture artistique - Education physique et sportive
Modules d'enseignement professionnel :
Enseignement professionnel "Métiers de l'Accueil" - Chef-d'oeuvre - Prévention santé environnement - Economie-droit
Français - Histoire-géographie et enseignement moral et civique - Mathématiques - Anglais - Espagnol - Arts appliqués et culture artistique - Education physique et sportive
Modules d'enseignement professionnel :
Enseignement professionnel "Métiers de l'Accueil" - Chef-d'oeuvre - Prévention santé environnement - Economie-droit
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Accueil physique et téléphonique
À DISTANCE
Non finançable CPF
1600 €
À distance / En entreprise
Entreprise
PIERRE AUDIFFREN CONSULTANT
Titre Professionnel EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF ET D’ACCUEIL
PARIS
Finançable CPF
Nous contacter
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Groupe GEFOR
Accueil physique
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Entreprise
nh-formation
Les formations les plus recherchées
Blanquefort
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Secrétariat CPF
Secrétariat en Ligne
Accueil client
Accueil client CPF
Accueil client en Ligne
Hotesse d accueil
Assistant administratif
Secretaire medicale
Assistant de direction
Secretaire comptable
Secretaire commerciale
Office manager
Accueil client Aix-les-Bains
Hotesse d accueil Aix-les-Bains
Hotesse d accueil Albertville
Accueil client Albertville
Accueil client Annecy
Hotesse d accueil Annecy
Hotesse d accueil Annemasse
Accueil client Annemasse
Accueil client Aurillac
Hotesse d accueil Aurillac