Assister une equipe dans la communication des informations et l-organisation des activites - Bloc de competences du titre professionnel Secretaire Assistant
AFPA DR Entreprise Provence Alpes Cote d'Azur
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
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Objectifs
- Produire des documents professionnels courants à l'aide des outils bureautiques
- Assurer la communication écrite et orale des informations
- Planifier et organiser les activités de l'équipe
Programme
Produire des documents professionnels courants à l'aide des outils bureautiques
- Produire des documents professionnels courants à l'aide d'un traitement de texte
- Produire des documents professionnels courants à l'aide d'un logiciel de PréAO
- Produire des documents professionnels courants à l'aide d'un tableur
- Produire des documents professionnels courants en autonomie
Assurer la communication écrite des informations
- Prendre des notes et les exploiter
- Rédiger des écrits professionnels
- Rédiger des mails simples en anglais
- Communiquer efficacement à l'aide d'une PRÉsentation Assistée par Ordinateur
- Assurer la traçabilité et la conservation des informations
- Assurer la communication écrite des informations en autonomie
Assurer la communication orale des informations
- Accueillir et orienter un visiteur
- Traiter les flux d'appels multicanaux (téléphone, chat, visio-conférence, etc.)
- Prendre en note et retranscrire les noms et numéros de téléphone énoncés en anglais
- Assurer la communication écrite et orale des informations en autonomie
Planifier et organiser les activités de l'équipe
- Gérer son temps et ses priorités
- Planifier les activités d'une équipe
- Organiser des réunions et des déplacements
- Participer à l'élaboration d'un budget
- Planifier et organiser les activités de l'équipe en autonomie
Session de validation
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