Anglais commercial
Léonie chouard granaud - english impact
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Communiquer sur son activite´, pour et avec ses collaborateurs et clients e´trangers en Anglais. Comprendre les demandes et les enjeux, formuler des demandes et donner des indications.
Savoir mener une négociation , rédiger des emails , des devis et les présenter.
Savoir mener une négociation , rédiger des emails , des devis et les présenter.
Programme
Module 1 : Les bases de l'anglais commercial
- Introduction au vocabulaire spécifique du commerce en anglais
- Les phrases et expressions courantes pour accueillir les clients
- Les questions fréquentes des clients et comment y répondre
Module 2 : Les services commerciaux
- Les différents types de services et produits et comment les présenter en anglais
- Les activités commerciales et comment les décrire en anglais
- Les services de transport et comment parler des livraisons en anglais
avec les clients
- Les compétences de communication verbale et non verbale
- Les techniques pour faire face aux situations difficiles avec les clients
- Les astuces pour créer une bonne relation avec les clients
Module 3 : La culture et les coutumes locales dans le commerce
- Les différences culturelles et comment les aborder avec les clients
- Les célébrations et les traditions locales et comment les expliquer en anglais
- Les conseils pour respecter les coutumes locales et éviter les malentendus
Module 4: La promotion commercial
- Les techniques de marketing pour promouvoir les services et produits
- Les astuces pour attirer les clients anglophones et les fidéliser
- Introduction au vocabulaire spécifique du commerce en anglais
- Les phrases et expressions courantes pour accueillir les clients
- Les questions fréquentes des clients et comment y répondre
Module 2 : Les services commerciaux
- Les différents types de services et produits et comment les présenter en anglais
- Les activités commerciales et comment les décrire en anglais
- Les services de transport et comment parler des livraisons en anglais
avec les clients
- Les compétences de communication verbale et non verbale
- Les techniques pour faire face aux situations difficiles avec les clients
- Les astuces pour créer une bonne relation avec les clients
Module 3 : La culture et les coutumes locales dans le commerce
- Les différences culturelles et comment les aborder avec les clients
- Les célébrations et les traditions locales et comment les expliquer en anglais
- Les conseils pour respecter les coutumes locales et éviter les malentendus
Module 4: La promotion commercial
- Les techniques de marketing pour promouvoir les services et produits
- Les astuces pour attirer les clients anglophones et les fidéliser
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Anglais pratique pour la réussite des achats internationaux (distanciel)
À DISTANCE
Offre spéciale
Avis du centre

Anglais Général et Professionnel - Tous niveaux
À DISTANCE
Offre spéciale
Avis du centre
Témoignages
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Commerciale
Commerciale CPF
Commerciale en Ligne
Anglais
Anglais commercial
Conseiller commercial
Prospection commerciale
Commerce international
Teleconseiller
Charge de clientele
Service client
Responsable de magasin
Assistant commercial
Anglais Paris
Anglais commercial Paris
Commerciale Fontenay-le-Comte
Commerciale Nantes
Anglais commercial Bordeaux
Anglais Évry-Courcouronnes
Anglais Melun
Anglais commercial Évry-Courcouronnes
Commerciale Carquefou
Commerciale Saint-Herblain