Formation diplômante

René Bancarel, le nouveau directeur de l'ETS à Paris

Formation diplômante Le 06 September 2013

Fondée il y a plus de 30 ans, l'ETS, Ecole Européenne, a su s'imposer comme acteur majeur des formations tertiaires supérieures à Paris. Depuis le 10 juin 2013, René Bancarel a pris ses fonctions en tant que directeur de l'ETS.

René Bancarel, le nouveau directeur de l'ETS à Paris

Après un début de carrière en tant que directeur business développement, René Bancarel s'est, ensuite, orienté vers le secteur de l'éducation où il a successivement occupé les postes de formateur, de coordinateur de section et de responsable pédagogique avant de devenir directeur d'établissement. Diplômé d'un Master 2 en Sciences de Gestion, il a précédemment été directeur d'ICOGES Paris et de l'institut Rise à Nantes. Ce parcours complet lui permet d'avoir une vision globale des exigences scolaires et professionnelles auxquelles les étudiants doivent être préparés. Les formations proposées doivent être en phase avec les besoins du marché du travail.

L'ETS est une école membre du Groupe IPF fondé en 1936, qui propose plus de 30 formations diplômantes, du BTS au Master dans des domaines variés (commerce, marketing, informatique, communication, tourisme, comptabilité, banque, management, ressources humaines) et dans un environnement à taille humaine. Elle offre un accompagnement personnalisé à ses élèves, un fort réseau d'entreprises partenaires et assure des taux de réussite aux examens d'Etat supérieurs à la moyenne nationale.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus