Conseils d'experts

Portes ouvertes au CFAI de l'Eure

Etudes et diplômes Le 06 juillet 2009

Le Centre de formation d'apprentis de l'industrie de l'Eure propose des formations gratuites et rémunérées. Pour les découvrir une journée portes ouvertes est organisée le mercredi 8 juillet 2009 à Evreux.

Situé à seulement 3/4 d'heure de Paris, le CFAI de l'Eure appartient à un réseau animé par l'UIMM, fédération professionnelle qui regroupe des entreprises de multiples secteurs : aéronautique et spatial, électronique, informatique, biens d'équipement ménager, fonderie, automobile, industries mécaniques... Son objectif : former des jeunes aux métiers industriels pour accéder à des diplômes validés par l'Éducation nationale.
Le CFAI de l'Eure, c'est 300 apprentis, 30 ans d'expérience au service des jeunes et des entreprises, 86 % de réussite aux examens et 93% d'embauches. Certifié Iso 9001 version 2000, le CFAI de l'Eure s'engage à mettre en oeuvre une pédagogie attrayante (individualisation, approche concrète...) et à garantir le professionnalisme des apprentis.

> Portes Ouvertes le mercredi 8 Juillet 2009 de 14h à 17h au CFAI de l'Eure, rue Becquerel à Evreux. En cas d'impossibilité à cette date, contactez M. IMHAUS qui vous recevra sur RV. Bernard IMHAUS : 02.32.28.75.55 ou par mail : bernardimhaus@cfai-eure.net

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus