Conseils d'experts

O2 recrute et forme au métier de Responsable d'agence

Métiers qui recrutent Le 25 mai 2011

O2, entreprise spécialisée dans les services à la personne basée au Mans, recrute des Responsables de centre de profit option Services à la Personne en alternance sur l'Ile-de-France pour accompagner son développement.

O2, entreprise prestataire de services à la personne et leader en ménage-repassage et garde d’enfants depuis 1996, connait depuis 3 ans une très forte croissance. Le Groupe compte actuellement 130 agences en France et plus de 6400 collaborateurs. Il assoit son développement sur de nouvelles activités telles que l’aide aux seniors.

Dans ce contexte de perspectives ambitieuses, le Groupe O2 propose une formation spécialisée dans la gestion de centre de profit. Elle débutera en septembre prochain. Les candidats intégreront ainsi la société via un contrat de professionnalisation d’un an et prépareront un diplôme certifié de niveau II «Bachelor (Bac+3) de Responsable de centre de profit option Services à la Personne».

Sous la responsabilité du Responsable d’agence O2, l’étudiant alternant participera au quotidien de l’exploitation de l’agence dans le but d’acquérir les compétences à la gestion d’un centre de profit. Il abordera ainsi différentes fonctions : RH, commerciale, administrative. Son rythme sera le suivant : une semaine de formation par mois dans un centre de formation partenaire à Levallois Perret (92) et trois semaines de «pratique» en tant qu’assistant du responsable d’agence dans l’une de nos agences en Ile-de-France.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

Ces articles peuvent vous intéresser

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Trouver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus