Conseils d'experts

L'Isteli lance une formation Transport en alternance en Auvergne

Etudes et diplômes Le 11 avril 2014

L'ISTELI du groupe AFT IFTIM a pour mission de former les futurs collaborateurs et dirigeants des entreprises de transport logistique. En Auvergne, l'école vient d'ouvrir une session de formation de Responsable Production Transport Logistique.

L'Isteli lance une formation Transport en alternance en Auvergne

L'ISTELI, Institut Supérieur du transport et de la Logistique Internationale, est une école du groupe AFT-IFTIM. A l'écoute de la profession transport et logistique depuis plus de 30 ans, l'école suit au plus près les nombreuses évolutions du secteur. En Auvergne-Limousin, les entreprises de la branche Transport-Logistique ont fait part de leur besoin en personnels capables de prendre rapidement des responsabilités au sein de leurs organisations.

95% des diplômés sont dans l'emploi 3 mois après

L'isteli de Cournon d'Auvergne lance une formation en alternance qui répond aux attentes des entreprises. Le titre certifié de niveau II (Bac +3) de Responsable de Production Transport-Logistique aborde en effet les fonctions essentielles de l'entreprise : le commerce, le social et le management et la gestion. 95% des diplômés sont dans l'emploi moins de 3 mois après leur sortie.

La formation, qui est dispensée depuis près de 15 ans par l'Isteli, est déjà présente sur douze sites en France. Le centre de Cournon d'Auvergne accueillera à la rentrée d'octobre 2015 une quinzaine de jeunes en alternance dans le cadre d'un contrat de professionnalisation d'une durée de 12 mois.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus