Emploi en alternance

L'Exia.Cesi organise une journée pour les collégiens et lycéens

Emploi en alternance Le 16 janvier 2013

L'Exia.Cesi, l'école d'informatique du groupe CESI, organise mercredi 23 janvier sa journée "Faites de l'Informatique" pour les collégiens et lycéens à Ecully près de Lyon. Elle leur permettra de découvrir toutes les facettes de l'informatique.

L'Exia.Cesi organise une journée pour les collégiens et lycéens

Concernée par l'accompagnement des scolaires dans leur choix de poursuite d'études et leur orientation professionnelle, l'Exia.Cesi propose tout au long de l'année scolaire des évènements qui leur sont destinés.
Cette année encore les étudiants de l'Exia.Cesi organisent une journée de découverte des métiers de l'informatique de façon interactive et ludique, mercredi 23 janvier 2013 de 15 heures à 20 heures dans les locaux de l'Exia.Cesi, au CESI d'Ecully : la "Faites de l'Informatique". Cette journée s'adresse en particulier aux collégiens et lycéens afin de les sensibiliser à cet univers assez méconnu et peut être leur permettre de percevoir un intérêt pour les métiers de l'informatique. Grâce à différentes animations proposées par les étudiants de l'école, les visiteurs se verront présenter les dernières technologies de l'information et de la communication.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus