Le groupe Crédit Agricole recrute 3 500 alternants

Crédit Agricole annonce le recrutement 3 500 alternants de Bac à Bac +5 dans toute la France et sur de nombreux métiers. Le groupe profite de cette occasion pour lancer "Les défis d'Anthony" sur sa page Facebook SOS Apprentis avec au programme 8 défis tournés en caméra cachée illustrant avec humour des thématiques chères au Crédit Agricole.
Mis à jour le , publié en avril 2014
-
Par Flavien Chantrel
CreditAgricoleDefisAnthony

Acteur majeur de l'emploi et la formation dans la banque, le groupe Crédit Agricole recrute cette année 3 500 alternants de Bac à Bac+5 dans toute la France sur tous ses métiers. Pour accompagner cette campagne de recrutement 2.0, le Groupe propose de suivre "Les défis d'Anthony" sur sa page Facebook SOS Apprentis. 

3500 alternants de Bac à Bac+5
L'objectif de cette campagne est de recruter 3 500 alternants en 2014 au coeur des territoires sur tous les métiers de la banque universelle de proximité : réseaux d'agences des Caisses régionales et de LCL, banque des entreprises, gestion privée, banque de financement et d'investissement, assurances, gestion d'actifs...
Les profils recherchés sont des étudiants de Bac à Bac+5. Ils rejoindront les différentes entités du Groupe (Caisses régionales de Crédit Agricole, LCL, Crédit Agricole Assurances, Crédit Agricole Immobilier, Crédit Agricole CIB, Crédit Agricole Consumer Finance, Amundi, Indosuez Private Banking...) sur les coeurs de métiers de la banque et de l'assurance (conseillers commerciaux, conseiller de clientèle, conseiller privé, analyste financier...) ainsi que les fonctions transverses (Systèmes d'information, statistiques, comptabilité, droit, marketing, achats, communication, Ressources humaines ...).

Des conseils avisés sur l'alternance
Innovant et toujours plus proche des étudiants, le groupe Crédit Agricole a choisi cette année pour la saison 3 de sa campagne SOS Apprentis de créer "Les défis d'Anthony". Ambassadeur de cette troisième édition, Anthony a carte blanche pour illustrer sur un ton décalé et humoristique, 8 mots clés caractérisant le Groupe. A chaque vidéo, un mot clé et son défi pour faire découvrir toutes les dimensions du groupe Crédit Agricole : multimarque, expérience, international, tuteur, expertise, innovation, leader et collaboratif. Anthony va à la rencontre d'inconnus, les interpelle, leur propose des défis ... Ces épisodes surprenants et drôles séduiront sans aucun doute les futurs apprentis. En complément de ces vidéos, la page Facebook SOS Apprentis qui compte aujourd'hui plus de 8000 fans continue à fournir aux jeunes des conseils avisés sur leur alternance.

> Rendez-vous sur la page Facebook facebook.com/SOSapprentis

Ou utilisez le moteur de recherche

Haut de page