Conseils d'experts

Le CESI Strasbourg et son école Ei Cesi ouvrent leurs portes

Formation continue Le 24 January 2012

Acteur majeur dans l'orientation professionnelle des jeunes, le CESI Strasbourg et son école d'ingénieur Ei Cesi ouvrent leurs portes le samedi 11 février 2012 sous la bannière : "Un métier, une formation, un diplôme".

Le CESI Strasbourg et son école Ei Cesi ouvrent leurs portes

A l'occasion de ses portes ouvertes le samedi 11 février prochain, le Cesi Strasbourg présentera ses formations accessibles en alternance du Bac+2 au Bac+6 dans les filières informatique, ressources humaines, qualité sécurité environnement (QSE) et développement durable. Il proposera aux visiteurs de découvrir ses parcours de formation innovants, en adéquation avec les réalités industrielles et tertiaires des entreprises de la région, mais également de rencontrer ses anciens élèves et élèves actuels, ses formateurs pour parler métier, besoins actuels des entreprises et profiter de bons conseils pour s'orienter et se former.
Le Cesi, 3ème organisme de formation  en France, forme plus de 10000 jeunes en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, en partenariat avec plus de 6000 entreprises.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus