Conseils d'experts

Hermès Formation lance de nouvelles formations

Formation continue Le 05 October 2012

La rentrée 2012 annonce des nouveautés pour le Groupe HERMES Formation. Pour donner les meilleures chances à ses étudiants, l'école vient d'emménager dans des locaux flambants neufs au Parc Valgora de La Valette du Var près de Toulon. Elle lance également de nouvelles formations : des Titres certifiés par l'Etat dans les domaines du Marketing, de la Communication et des Ressources Humaines.

Hermès Formation lance de nouvelles formations

Créé en 1996, le Groupe Hermès Formation est implanté à Marseille, Toulon et Vitrolles et forme chaque année plus de 250 élèves en alternance et travaille main dans main avec un réseau de plus de 1000 entreprises partenaires sur toute la région PACA.

"Nos formations s'adressent à tous les jeunes de moins de 26 ans ''déçus'' des cursus de formation initiale classiques, à tous ceux ayant la volonté et la maturité d'acquérir une certaine expérience professionnelle ainsi qu'à ceux voulant se donner le plus de chances d'obtenir leurs diplômes..." explique Alexia Amouyal, Directrice Générale.

Une école moderne, spacieuse et accessible

La rentrée 2012 s'annonce dynamique pour le Groupe Hermès Formation. Afin "de donner à nos étudiants les moyens de bien s'émanciper tant sur le plan scolaire que professionnel", Hermès Formation a investi de nouveaux locaux au Parc Valgora situé à La Valette du Var. Une école plus moderne, plus spacieuse et plus accessible que la précédente située sur Toulon, et donnant à ses "nouvelles recrues" la possibilité de trouver une entreprise dans une zone commerciale attractive et dynamique. Ce campus se montre également plus accessible puisqu'il dispose d'un vaste parking gratuit pour ses élèves.

De nouveaux titres RNCP certifiés par l'Etat

En plus de ce nouvel environnement de travail, le groupe vient de lancer, en plus de ses diplômes d'Etat, des Titres RNCP certifiés par l'Etat du Bac+3 au Bac+5, dans les domaines du Marketing, de la Communication et des Ressources Humaines. Ceux-ci s'adressent à tous les jeunes ayant réussi leurs BTS en alternance et souhaitant continuer leurs études. "Tous les jeunes ayant suivis l'année dernière des DEES et Master, déçus de la non-reconnaissance de ce diplôme, sont aussi naturellement les bienvenus dans nos établissements" précise Alexia Amouyal.

Des places pour le dernier concours d'entrée à ces titres sont encore disponibles à la date suivante : le mercredi 17 octobre 2012 au site de La Valette du Var.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus