Conseils d'experts

Devenir chef de projet touristique au Cnam

Métiers qui recrutent Les métiers du tourisme Le 11 May 2012

Pour répondre au dynamisme du secteur touristique vendéen, le Cnam Pays de la Loire (Conservatoire national des arts et métiers) propose de préparer à la Roche-sur-Yon, en partenariat avec la CCI de Vendée, une licence professionnelle Hôtellerie et tourisme, spécialité "Chef de projet touristique".

Une licence professionnelle Hôtellerie et tourisme, spécialité "Chef de projet touristique" vient de voir le jour au Cnam Pays de la Loire de la Roche-sur-Yon. Ce nouveau cycle de niveau bac+3 doit permettre de s'adapter aux évolutions du secteur touristique et d'en assurer son développement.

Au programme : économie et gestion d'une structure touristique, marketing électronique, yield management, économie des transports de voyageurs et aériens, études de cas de projets touristiques...

Accessible en contrat de professionnalisation, cette formation programmée sur 13 mois est organisée en alternance, à compter de novembre 2012. Elle est également ouverte aux salariés dans le cadre d'un plan de formation, d'une période de professionnalisation ou d'un congé de formation.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus