Conseils d'experts

Des applis mobiles gratuites pour réviser le Bac

Etudes et diplômes Le 18 mars 2014

L'Etudiant vous propose de réviser le bac où vous voulez, quand vous voulez, directement depuis votre smartphone ou votre tablette, avec les nouvelles applications "Bac 2014" disponibles gratuitement sur tous les terminaux.

Des applis mobiles gratuites pour réviser le Bac

Totalement gratuites, les applis Bac 2014 de l'Etudiant ont été élaborées en fonction de vos besoins, avec l'aide d'enseignants, et un objectif en ligne de mire : vous faciliter les révisions, que vous passiez les épreuves anticipées de première ou celles de terminale. 
Vous pouvez réviser un peu chaque jour, en quelques minutes, avec des documents à votre disposition en permanence, et sans connexion Web requise, que vous soyez dans les transports pour vous rendre au lycée, ou en mode révisions entre amis au café du coin, histoire de vous challenger avec les quizz.

> Découvrez et téléchargez les applications mobiles pour Apple et Android sur le site web de letudiant.fr

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus