Conseils d'experts

AFPA recrute des formateurs en Ile-de-France

Métiers qui recrutent Le 30 juin 2011

L'Association nationale pour la formation professionnelle des adultes (AFPA), premier organisme de formation qualifiante en France, lance une vaste campagne de recrutement et recherche des formateurs pour ses campus d'Ile-de-France.

L'AFPA recrute en Ile-de-France et le fait savoir. Tout au long de l'année, les professionnels confirmés des secteurs du bâtiment, de l'industrie ainsi que du tertiaire pourront postuler à la place de formateur dans l'un des campus AFPA d'Ile-de-France. Par ce recrutement, l'Association réaffirme sa volonté de centrer ses formations sur la transmission de compétences techniques en situations réelles de travail : l'expertise technique de véritables professionnels en est donc un socle indispensable. Elle recherche des professionnels dotés de solides qualités pédagogiques et impliqué dans les enjeux que représente la formation professionnelle.
Formant à plus de 300 métiers à travers ses 186 centres en France, l'AFPA est le premier organisme d'intérêt général dans le domaine de la formation professionnelle pour adultes.

> Les candidats potentiels peuvent accéder aux offres et postuler directement en ligne sur www.afpa.fr rubrique l'AFPA recrute ou en envoyer leur candidature à recrutement.formateur@afpa.fr

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

Ces articles peuvent vous intéresser

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Trouver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus