
Outlook intermédiaire
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Prix
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Prise en charge CPF
Durée
2h
Niveau visé
Non diplômante
Pré-requis
- Ordinateur/Tablette
- Casque/Téléphone/Mobile
- Réseau Internet
- Avoir un accès au logiciel Outlook
Certifications
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Maîtriser Outlook c’est 15% de temps gagné grâce à notre approche personnalisée Un coach personnel v
Localité
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Objectifs
- Gérer les options avancées de courrier
- Personnaliser et partager le calendrier
- Affecter et suivre des tâches
Programme
Gérer les options de courrier (1H)
Gérer l’archivage sur Outlook
Gérer plusieurs agendas?
Affecter des tâches?
Un parcours e-learning?: Réalisé avant ou après une session avec un formateur, chaque module correspond à une fonctionnalité à maîtriser du programme. L’ensemble des modules constitue un parcours qui renforce l’ancrage.
Des tutoriels de courte durée?: Selon la logique du support formatif, ces vidéos aident l’apprenant confronté à une difficulté à la résoudre en toute autonomie 24/7 mais aussi à acquérir la fonctionnalité ou l’usage concerné.
Des vidéos d’exercices?: En reprenant pas à pas chaque étape de la correction, l’apprenant progresse à travers une illustration pratique de la mise en œuvre de la fonctionnalité ou de l’usage.
Ces contenus e-formation sont disponibles dans l’espace dédié de l’apprenant. Ils complètent efficacement les sessions synchrones avec un formateur.
Gérer l’archivage sur Outlook
- Savoir archiver manuellement des mails
- Créer un fichier de données Outlook (.pst)
- Définir les paramètres d’archivage automatique
- Démarrer la création d’une règle à partir d’un modèle
- Démarrer la création d’une règle vierge
- Placer des conditions
- Indiquer les actions
- Préciser les exceptions
- Nommer la règle
- Exécuter et activer la règle
- Supprimer une règle
- Exécuter des règles manuellement
- Automatiser un message d’absence
- Créer des actions rapides
- Annuler le déplacement des courriers vers le dossier «?Courrier indésirable?»
- Filtrer automatiquement le courrier indésirable
- Gérer les expéditeurs et destinataires approuvés
- Autoriser les courriers électroniques des contacts
- Gérer les expéditeurs bloqués
- Savoir faire le bon choix en regard de certains messages électroniques
Gérer plusieurs agendas?
- Créer un calendrier de groupe
- Envoyer une demande de réunion au groupe
- Renommer ou supprimer un calendrier de groupe
- Marquer un RDV comme privé
- Partager un calendrier en interne
- Gérer les permissions d’accès
- Ouvrir un calendrier partagé
- Envoyer son calendrier par email (destinataire externe)
- Afficher plusieurs calendriers
- Modifier la couleur des calendriers
- Définir les heures et jours de travail
- Afficher les numéros de semaine
- Modifier le rappel par défaut
- Ajouter un deuxième fuseau horaire
- Ajouter les jours fériés
- Paramétrer l’affichage de la météo dans le calendrier
- Visualiser le calendrier sur les jours, mois, semaine…
- Appliquer une catégorie sur certains RDV
- Utiliser l’affichage planification
- Appliquer une mise en forme conditionnelle sur les RDV
Affecter des tâches?
- Affecter une tâche à un collaborateur
- Recevoir et répondre à une affectation
- Suivre l’avancement des tâches affectées
- Envoyer le rapport d’état
Un parcours e-learning?: Réalisé avant ou après une session avec un formateur, chaque module correspond à une fonctionnalité à maîtriser du programme. L’ensemble des modules constitue un parcours qui renforce l’ancrage.
Des tutoriels de courte durée?: Selon la logique du support formatif, ces vidéos aident l’apprenant confronté à une difficulté à la résoudre en toute autonomie 24/7 mais aussi à acquérir la fonctionnalité ou l’usage concerné.
Des vidéos d’exercices?: En reprenant pas à pas chaque étape de la correction, l’apprenant progresse à travers une illustration pratique de la mise en œuvre de la fonctionnalité ou de l’usage.
Ces contenus e-formation sont disponibles dans l’espace dédié de l’apprenant. Ils complètent efficacement les sessions synchrones avec un formateur.
19 années
d'expertise
Plus de 99,1 %
des apprenants satisfaits
Suivi personnalisé
avec un coach pédagogique
Financement
Des solutions de financement pour vous aider
Financement CPF
Le Compte Personnel de Formation (CPF) permet à toute personne active en France de financer
des formations pour développer ses compétences professionnelles tout au long de sa carrière.
Accessibilité et autonomie dans la formation
Évolution professionnelle et employabilité
Prise en charge financière
Centre
À propos du centre MyConnecting
Notre mission : transformer les compétences en leviers de performance
Chez MyConnecting, nous croyons que la montée en compétences change la vie des collaborateurs et crée de la valeur durable pour les entreprises.
Depuis 2006, nos 350 collaborateurs accompagnent cette transformation à travers des parcours de formation personnalisés dans trois domaines clés :
Compétences digitales
Expertise dans plus de 100 logiciels (bureautique, CRM, e-commerce…) et dans les nouveaux usages collaboratifs pour accélérer la transition numérique.
Soft Skills & Leadership
Développement des compétences humaines : management, efficacité professionnelle, développement personnel, efficacité commerciale, apprenance.
Langues & interculturalité
Formations dans 24 langues et accompagnement à la maîtrise des enjeux interculturels pour évoluer dans un contexte international.
Notre approche conjugue le meilleur de la technologie et de l’humain pour créer des expériences de formation engageantes, personnalisées et efficaces.
La performance pédagogique et opérationnelle est au cœur de notre culture. Grâce à des outils de pilotage en temps réel, nous partageons avec nos clients des indicateurs clairs sur l’atteinte des objectifs et l’impact des dispositifs déployés.
Dans un monde en constante évolution, la maîtrise des compétences est la clé pour s’adapter, innover et saisir les opportunités. Chez MyConnecting, nous formons aujourd’hui les talents qui construiront demain.
Chez MyConnecting, nous croyons que la montée en compétences change la vie des collaborateurs et crée de la valeur durable pour les entreprises.
Depuis 2006, nos 350 collaborateurs accompagnent cette transformation à travers des parcours de formation personnalisés dans trois domaines clés :
Compétences digitales
Expertise dans plus de 100 logiciels (bureautique, CRM, e-commerce…) et dans les nouveaux usages collaboratifs pour accélérer la transition numérique.
Soft Skills & Leadership
Développement des compétences humaines : management, efficacité professionnelle, développement personnel, efficacité commerciale, apprenance.
Langues & interculturalité
Formations dans 24 langues et accompagnement à la maîtrise des enjeux interculturels pour évoluer dans un contexte international.
Notre approche conjugue le meilleur de la technologie et de l’humain pour créer des expériences de formation engageantes, personnalisées et efficaces.
La performance pédagogique et opérationnelle est au cœur de notre culture. Grâce à des outils de pilotage en temps réel, nous partageons avec nos clients des indicateurs clairs sur l’atteinte des objectifs et l’impact des dispositifs déployés.
Dans un monde en constante évolution, la maîtrise des compétences est la clé pour s’adapter, innover et saisir les opportunités. Chez MyConnecting, nous formons aujourd’hui les talents qui construiront demain.
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