
Maîtriser le moteur 3D temps réel Unreal Engine
Sirius Productions Formations
Non finançable CPF
Tout public
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
3640 €
Durée
70h en présentiel
Pré-requis
Grande aisance Windows/Mac OS X Grande aisance infographie 2D (Illustrator, Photoshop, Autocad, etc.) Entretien pédagogique
Certifications
Datadock
Qualiopi
Localité
Objectifs
Cette formation est une initiation complète à la modélisation polygonale (Blender) et au moteur Unreal Engine, environnement 3D et rendu en temps-réel, pour des applications en VFX, architecture et scénographie interactive, VR et AR : présentation de produits, génération de paysages, de décors, prévisualisation de qualité, VFX.
Programme
- MODELING : Création d'Assets
- IMPORTATION, EXPORTATION : Assets (mesh, textures, materials, sons, etc.)
- LANDSCAPE : Création d'environnements et de paysages réalistes
- TEXTURING : Création et importation des textures et des matériaux
- BLUEPRINT : Initiation programmation nodale pour ajouter de l'interactivité
- ANIMATION : Importer et créer des animations
- FX : Fumée, eau, feux, explosion, etc...
- RENDERING : Rendu d’images – générer des visuels HD :
- PUBLICATION : Exportation et test du projetCette formation est temporairement suspendue.
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