
Expérience Client
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
990 €
Durée
2jours soit 14heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Connaître les bases du marketing et les enjeux de la communication.
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
JOUR 1
Matin
- Connaître les nouveaux usages et comportements du client
Après-midi
- Panorama des nouveaux dispositifs et services (côté retail) & impact sur l'expérience vécue
- La pyramide d'expérience : composantes & structure de l'expérience client
JOUR 2
Matin
- Bâtir une expérience client fluide, différenciante et cohérente avec vos valeurs et missions de Marque : méthodologie E-SCOR
Après-midi
- Managez l'expérience client : comment s'organiser dans la durée ? Avec quelles méthodes travail ?
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
Ces formations peuvent vous intéresser
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires