26 ACADEMY

Référencement SEO

26 ACADEMY

Voir les avis
Finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2499 €
Prise en charge CPF
Durée
2 à 3 mois
Niveau visé
Certification / Habilitation
Pré-requis
Formation tout public
Certifications
Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
À l'issue de votre formation, vous êtes sanctionné par une évaluation vous permettant de valider les compétences acquises lors de votre parcours :

  • Mettre en place une stratégie webmarketing.
  • Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing
  • Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing
Cette formation vous prépare à la certification « RS5210 - Développer son activité avec le Webmarketing » attestant des compétences nécessaires à la mise en place d'une stratégie de webmarketing avec une démarche structurée, une communication plus efficiente, une meilleure planification des différentes actions ainsi qu¿un suivi et une évaluation des opérations réalisées.

Ce certificat est reconnu par l'Etat et les entreprises et déposé au Registre Spécifique de France Compétences.

Vous pourrez faire valoir votre certification sur votre profil à des fins de mobilité interne, externe ou même d'envisager une reconversion professionnelle.

Vous serez alors totalement opérationnel et capable d'implémenter des actions de communication digitale pour augmenter et optimiser la visibilité d'une entreprise, produit ou service à travers les médias sociaux.

Vous pourrez postuler aux offres d'emploi dans le domaine de la communication et du marketing digital.
Programme
Le programme de cette formation s'articule autour des modules de compétences suivants :

1 - Le SEO : Introduction
  • Comment les moteurs de recherche fonctionnent ?
  • Poser sa stratégie : la recherche des mots-clés
2 - Le référencement
  • Référencement naturel sur votre site web (on site)
  • Construction d'un réseau de liens (off site)
  • Mesurer son succès grâce aux Analytics
  • SEO local : pour tous
  • Outils SEO utiles
3 - Pour aller plus loin : Les réseaux sociaux et le Community Management
  • État global des réseaux sociaux
  • Pourquoi utiliser les réseaux sociaux pour son entreprise ?
  • Les plus grands réseaux et leurs fondements
  • Introduction au Community Management
  • Les qualités d'un Community Manager
4 - Gérer des projets digitaux
  • L'équipe projet
  • Structurer et encadrer une équipe projet

Matériels requis pour l'examen

  • Ordinateur
  • Accès à une bonne connexion internet
  • Webcam

Cette formation est temporairement suspendue.

Voici des formations similaires :

Ces formations peuvent vous intéresser

Cette formation est temporairement suspendue.

Voir des formations similaires
Haut de page