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Amazon Seller - Les clés pour vendre sur Amazon

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Prix
1050 €
Durée
1 jour (7 heures) en présentiel ou distanciel
Niveau visé
Non diplômante
Certifications
Datadock Qualiopi
Localité
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 06 - Nice
  • 33 - Bordeaux
  • 34 - Montpellier
  • 35 - Rennes
  • 44 - Saint-Herblain
  • 59 - Lille
  • 69 - Lyon
  • 75 - Paris 2e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
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  • 2A - Corse-du-Sud
  • 2B - Haute-Corse
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  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Vous souhaitez intégrer votre catalogue produit sur Amazon ? Découvrez les étapes essentielles à la mise en ligne
et l’intégration de votre catalogue produit grâce à la formation Amazon Seller.

Nous vous indiquerons les points nécessaires et les erreurs à éviter au moment de vous lancer sur Amazon afin de ne pas perdre du temps et commencer le plus rapidement possible.

La formation Amazon Seller est organisée par des formateurs certifiés et gestionnaires de comptes Amazon.

Optimiser votre visibilité afin de créer un avantage concurrentiel et maximiser vos ventes sur la marketplace.

LES OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES : 
  • Délimiter l’écosystème des marketplaces.
  • Paramétrer son compte Amazon Seller.
  • Appliquer les techniques de création de catalogue produits et fiches produits.
  • Appliquer les techniques de mise en avant des produits à l’aide du contenu amélioré et du store.
  • Construire une stratégie de communication pour accroître la visibilité de sa marque.
Programme
1. Introduction à Amazon 
  • Définition d’une marketplace
  • Amazon aujourd’hui
  • Tendances de consommation
  • Les services Amazon
  • Vendor VS Seller
2. Ouverture de votre compte Seller
  • Les pièces attendues
  • L’articulation des plateformes en Europe
  • Les modes d’expédition et de gestion : FBM et FBA
  • Exemple sur un article
  • Le paiement et les versements
  • Le descriptif vendeur
3. La réglementation Amazon
  • Les politiques
  • Les obligations de la marketplace
  • Fiscalité
  • Les restrictions de vente
  • Conseils
4. La Buybox
  • Fonctionnement
  • Attribution
  • Concurrence
5. Communiquer sur Amazon 
  • Les différents moyens de communication avec Amazon
  • Seller University
6. Créer et améliorer son catalogue 
  • Produit existant ?
  • Fonctionnement de l’arborescence
  • Création unitaire
  • Création par fichiers de stock
  • Best practices – Structuration du titre
  • Best practices – Structuration des bullet points
  • Best practices – Structuration de la description
  • Créer des variations
7. Création de contenu amélioré 
  • Dépôt de marque
  • Store de marque
  • Contenu A+
8. Les évaluations - gestion de la relation client 
  • Votre réputation de vendeur
  • Les évaluations produits

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