
Amazon Ads - Réussir sa publicité sur Amazon
Academiste.com
Non finançable CPF
Entreprise
En ligne
Présentiel
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1050 €
Durée
1 jour (7 heures) en présentiel ou distanciel
Certifications
Datadock
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Utilisez la publicité en ligne disponible sur la plateforme Amazon pour vendre et booster votre visibilité sur la
marketplace.
Vous apprendrez à référencer votre catalogue produit en utilisant les différentes options publicitaires proposées par Amazon. Achat de mots-clés, création de boutique dédiée et achat d’espace, notre formateur certifié et expert Amazon vous donnera les bonnes pratiques dans la mise en place et la gestion de campagnes publicitaires sur Amazon.
LES OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
marketplace.
Vous apprendrez à référencer votre catalogue produit en utilisant les différentes options publicitaires proposées par Amazon. Achat de mots-clés, création de boutique dédiée et achat d’espace, notre formateur certifié et expert Amazon vous donnera les bonnes pratiques dans la mise en place et la gestion de campagnes publicitaires sur Amazon.
LES OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
- Définir une stratégie publicitaire sur Amazon.
- Identifier les fonctionnalités de la plateforme Advertising Console.
- Appliquer les techniques de création des campagnes Amazon Sponsored et Amazon Products.
- Paramétrer une stratégie de ciblage pour attirer de nouveaux clients.
- Concevoir un système de suivi des retombées publicitaires pour effectuer les optimisations nécessaires.
Programme
1. Présentation de Amazon Advertising
4. Le suivi des performances
- Les enjeux de la publicité sur Amazon
- Présentation de la plateforme Advertising Console
- Présentation du Sponsored Products
- Présentation du Spondored Brands
- Présentation du Sponsored Display
- Les étapes de création
- La personnalisation d’un store
- La création et la structuration des campagnes publicitaires
- Définir son budget publicitaire
- Le système d’enchères
- Les options de ciblage, les correspondances et le ciblage négatif
- Les formats et les créatifs
- Les étapes de mise en ligne
4. Le suivi des performances
- Les indicateurs clés de performance à suivre
- Créer des rapports
- Les optimisations
- Les bonnes pratiques Amazon Ads
- Introduction à Amazon DSP
- La différence entre Amazon DSP et Amazon Display
- Découverte de la console DSP
- Le coût et les étapes de création d’une publicité DSP
- Mesurer les performances des campagnes
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Web CPF
Web en Ligne
Webmarketing
Webmarketing CPF
Webmarketing en Ligne
Developpeur web
Digital
Responsable digital
Creation site internet
Devops
Instagram
Integrateur web
Reseaux sociaux
Webmaster
Influenceur
Webmarketing Paris
Webmarketing Évry-Courcouronnes
Webmarketing Nanterre
Webmarketing Créteil
Webmarketing Issy-les-Moulineaux
Webmarketing La Défense
Webmarketing Orly
Webmarketing Rungis
Webmarketing Versailles
Webmarketing Argenteuil
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires