Word initiation
SMART ET COM FORMATIONS
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
• Réaliser et mettre en forme des documents de plusieurs pages
• Concevoir des tableaux
• Concevoir des tableaux
Programme
1. Présentation du logiciel : Description et paramétrage de l'environnement
2. La saisie et la mise en forme du texte : Saisir du texte (au kilomètre) ; Sélectionner des mots, des lignes, des paragraphes ; Couper/copier/coller et le presse-papier ; Mettre en forme des caractères et des paragraphes ; Encadrer un mot, un paragraphe, une page ; Poser des taquets de tabulations ; Créer une liste numérotée ou une liste à puce
3. Outils de vérification : Orthographe, grammaire et synonymes ; Correction automatique
4. La mise en page du document : Modifier les marges du document ; Insérer des sauts de page ; Créer des en-têtes et des pieds de pages ; Numéroter les pages du document ; Visualiser l'aperçu avant l'impression
5. Les tableaux : Créer un tableau ; Insérer, supprimer des lignes et des colonnes ; Aligner des données dans un tableau ; Encadrer un tableau ; Les propriétés du tableau
6. La gestion des documents : Créer, enregistrer, ouvrir et fermer un document
7. L'impression des documents : Choisir les options d'impression ; Imprimer
2. La saisie et la mise en forme du texte : Saisir du texte (au kilomètre) ; Sélectionner des mots, des lignes, des paragraphes ; Couper/copier/coller et le presse-papier ; Mettre en forme des caractères et des paragraphes ; Encadrer un mot, un paragraphe, une page ; Poser des taquets de tabulations ; Créer une liste numérotée ou une liste à puce
3. Outils de vérification : Orthographe, grammaire et synonymes ; Correction automatique
4. La mise en page du document : Modifier les marges du document ; Insérer des sauts de page ; Créer des en-têtes et des pieds de pages ; Numéroter les pages du document ; Visualiser l'aperçu avant l'impression
5. Les tableaux : Créer un tableau ; Insérer, supprimer des lignes et des colonnes ; Aligner des données dans un tableau ; Encadrer un tableau ; Les propriétés du tableau
6. La gestion des documents : Créer, enregistrer, ouvrir et fermer un document
7. L'impression des documents : Choisir les options d'impression ; Imprimer
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