Voix-off

La voix Pub

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Saint-Cloud
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
-Découvrir les spécificités du métier de comédien(ne) "voix-off" en publicité.
-Se familiariser avec l'environnement technique et humain du studio professionnel.
-Comprendre le déroulé stratégique d'une séance d'enregistrement et le rôle de chaque intervenant.
-Cibler les points importants d'un message ou d'un texte pour atteindre les objectifs souhaités.
-Acquérir de l'aisance au micro en conditions professionnelles d'enregistrement.
-Apprendre à maîtriser sa personnalité vocale et les technicités de placement d'un texte à l'image.
-S'exercer sur différents formats de films publicitaires TV narratifs, produits, promos, signatures et mentions légales.
-Travailler la précision, l'esthétique vocale, le souffle, le sourire, les variations d'intention, l'accentuation de mots-clés.
-Élargir l'étendue de ses registres en configuration du jeu de comédie radio à plusieurs, dans différents rôles.
-Développer son potentiel artistique et ses capacités d'adaptation aux demandes spécifiques lors d'une séance.
-Se préparer au niveau d'exigence et d'endurance des enregistrements professionnels en temps réel.
Programme
Les journées du stage s'effectuent dans leur intégralité exclusivement en studio d'enregistrement sonore publicitaire et sont encadrées par nos formateurs et intervenants professionnels de ce métier.
Elles se composent de cours théoriques et de nombreux exercices individuels et collectifs d'enregistrements dirigés et pratiqués en alternance au micro sur des campagnes de films publicitaires TV existantes et spots radio diffusés, avec écoute et analyse critique du travail de chacun au micro.
Chaque stagiaire bénéficie d'un suivi individuel et de débriefings personnalisés des acquis, ainsi que d'une évaluation pédagogique en fin de parcours dans les conditions d'une séance d'enregistrement en temps réel, évaluant le niveau d'aptitude.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page