Vendre en ligne
Abelart Productions - Formalis - Stardust Masterclass
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
590 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Objectif pédagogique : Acquérir et assimiler les connaissances nécessaires pour vendre en ligne.
En suivant toutes les étapes de la création d'un e-commerce distillées dans les 10 modules de cette formation, le futur e-commerçant pourra aborder plus sereinement une activité passionnante. C'est une évidence, ce métier d'e-commerçant est passionnant et touche à de nombreux domaines du web. S'il n'est pas utile de tout maîtriser, il est indispensable de tout savoir sur les méthodes et outils qui sont indispensables à la réussite d'un commerce en ligne. Nous donnons dans cette formation toutes les clés pour faire aboutir un projet de commerce en ligne avec les meilleures chances de réussite.
En suivant toutes les étapes de la création d'un e-commerce distillées dans les 10 modules de cette formation, le futur e-commerçant pourra aborder plus sereinement une activité passionnante. C'est une évidence, ce métier d'e-commerçant est passionnant et touche à de nombreux domaines du web. S'il n'est pas utile de tout maîtriser, il est indispensable de tout savoir sur les méthodes et outils qui sont indispensables à la réussite d'un commerce en ligne. Nous donnons dans cette formation toutes les clés pour faire aboutir un projet de commerce en ligne avec les meilleures chances de réussite.
Programme
Cette formation s'adresse à tous ceux qui ont un projet sérieux de création de boutique en ligne ou de site marchand.
Le phénomène de l'e-commerce pèse de plus en plus dans la balance du commerce en France et dans le monde. Cette forme de commerce continue à aimanter les consommateurs toujours plus exigeants et des entrepreneurs venus de tous horizons.
En suivant toutes les étapes de la création d'un e-commerce distillées dans les 10 modules de cette formation, le futur e-commerçant pourra aborder plus sereinement une activité passionnante. Bien que récent, l'e-commerce a ses us et coutumes, des usages et pratiques qu'il est indispensable de connaître pour espérer percer dans ce domaine d'activité.
Pour réussir à atteindre la rentabilité avec une boutique en ligne, de nombreux défis attendent l'entrepreneur. Un e-commerçant doit parfaitement connaître l'environnement dans lequel il va évoluer. Il doit savoir se servir d'outils en ligne et employer les bonnes méthodes qui lui permettront d'émerger dans ce monde du commerce en ligne où la concurrence est virulente.
Personne ne peut garantir le succès d'un site marchand, mais une chose est sûre : la création et la gestion d'une boutique en ligne ne s'improvisent pas.
Dans cette formation, nous présentons les principales étapes pour créer et gérer une boutique en ligne, à savoir :
Trouver un marché de niche et définir sa clientèle cible
Faire une étude de marché, un business plan
Connaître sa concurrence
Sélectionner et évaluer les fournisseurs
Créer un site marchand professionnel, avec une agence web ou soi-même
Penser la boutique en ligne pour la clientèle visée
Concevoir avec soin les supports marketing que sont la fiche produit et la landing page
Savoir gérer les stocks et assurer la livraison des produits
Maîtriser les méthodes du web marketing pour être vu de ses clients sur internet
Utiliser des techniques d'inbound marketing pour transformer les visiteurs en client
Adopter le bon statut juridique et être en phase avec les aspects légaux de l'e-commerce
Nous donnons dans cette formation toutes les clés pour faire aboutir un projet de commerce en ligne avec les meilleures chances de réussite. Nous proposons à un porteur de projet de boutique en ligne de découvrir des méthodes éprouvées dans l'e-commerce. Nous voyons par exemple comment se servir de nombreux outils en ligne, indispensables, gratuits ou payants, qui permettent à l'e-commerçant d'être visible, d'acquérir des clients et de leur offrir les services qu'ils attendent.
Alors, bienvenue dans le monde du commerce en ligne !
Inclus dans cette formation en ligne :
10 modules au format PDF ;
10 fichiers sonores au format mp3 ;
l'examen final.
Durée estimée : la durée estimée de cette formation en 10 modules est de 40h. Vous disposez de 6 mois pour achever votre parcours pédagogique à compter de votre date d'inscription.
Le phénomène de l'e-commerce pèse de plus en plus dans la balance du commerce en France et dans le monde. Cette forme de commerce continue à aimanter les consommateurs toujours plus exigeants et des entrepreneurs venus de tous horizons.
En suivant toutes les étapes de la création d'un e-commerce distillées dans les 10 modules de cette formation, le futur e-commerçant pourra aborder plus sereinement une activité passionnante. Bien que récent, l'e-commerce a ses us et coutumes, des usages et pratiques qu'il est indispensable de connaître pour espérer percer dans ce domaine d'activité.
Pour réussir à atteindre la rentabilité avec une boutique en ligne, de nombreux défis attendent l'entrepreneur. Un e-commerçant doit parfaitement connaître l'environnement dans lequel il va évoluer. Il doit savoir se servir d'outils en ligne et employer les bonnes méthodes qui lui permettront d'émerger dans ce monde du commerce en ligne où la concurrence est virulente.
Personne ne peut garantir le succès d'un site marchand, mais une chose est sûre : la création et la gestion d'une boutique en ligne ne s'improvisent pas.
Dans cette formation, nous présentons les principales étapes pour créer et gérer une boutique en ligne, à savoir :
Trouver un marché de niche et définir sa clientèle cible
Faire une étude de marché, un business plan
Connaître sa concurrence
Sélectionner et évaluer les fournisseurs
Créer un site marchand professionnel, avec une agence web ou soi-même
Penser la boutique en ligne pour la clientèle visée
Concevoir avec soin les supports marketing que sont la fiche produit et la landing page
Savoir gérer les stocks et assurer la livraison des produits
Maîtriser les méthodes du web marketing pour être vu de ses clients sur internet
Utiliser des techniques d'inbound marketing pour transformer les visiteurs en client
Adopter le bon statut juridique et être en phase avec les aspects légaux de l'e-commerce
Nous donnons dans cette formation toutes les clés pour faire aboutir un projet de commerce en ligne avec les meilleures chances de réussite. Nous proposons à un porteur de projet de boutique en ligne de découvrir des méthodes éprouvées dans l'e-commerce. Nous voyons par exemple comment se servir de nombreux outils en ligne, indispensables, gratuits ou payants, qui permettent à l'e-commerçant d'être visible, d'acquérir des clients et de leur offrir les services qu'ils attendent.
Alors, bienvenue dans le monde du commerce en ligne !
Inclus dans cette formation en ligne :
10 modules au format PDF ;
10 fichiers sonores au format mp3 ;
l'examen final.
Durée estimée : la durée estimée de cette formation en 10 modules est de 40h. Vous disposez de 6 mois pour achever votre parcours pédagogique à compter de votre date d'inscription.
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