Titre professionnel secretaire assistant
AFPA DR Entreprise Bourgogne Franche-Comte
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
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Objectifs
- Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités
- Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines
- Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines
Programme
Module préparatoire : acteur autonome de mon alternance
1: S'intégrer dans un parcours de formation en alternance
Actualiser ses connaissances informatiques et bureautiques de base
S'intégrer dans l'entreprise
2. Produire des documents professionnels courants à l'aide des outils bureautiques
3. Assurer la communication orale des informations
Produire des documents professionnels courants à l'aide des outils bureautiques
4. Assurer la communication écrite des informations
5. Assister une équipe dans l'organisation de ses activités
6. Organiser des réunions et des déplacements
7. Assurer l'administration des achats
8. Traiter les opérations administratives des ventes
9. Répondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes
Concevoir et mettre à jour des tableaux de suivi de l'activité commerciale
10. Assurer l'administration courante du personnel
Session de certification
1: S'intégrer dans un parcours de formation en alternance
Actualiser ses connaissances informatiques et bureautiques de base
S'intégrer dans l'entreprise
2. Produire des documents professionnels courants à l'aide des outils bureautiques
3. Assurer la communication orale des informations
Produire des documents professionnels courants à l'aide des outils bureautiques
4. Assurer la communication écrite des informations
5. Assister une équipe dans l'organisation de ses activités
6. Organiser des réunions et des déplacements
7. Assurer l'administration des achats
8. Traiter les opérations administratives des ventes
9. Répondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes
Concevoir et mettre à jour des tableaux de suivi de l'activité commerciale
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