Titre professionnel Responsable Coordinateur des Services a Domicile

AFORMAC LIMOGES OSENGO

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 87 - Limoges
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Objectifs :

- Concevoir et organiser une présentation de services au domicile
-Animer et coordonner une équipe d'intervenants à domicile
- Contribuer à l'amélioration de la qualité du service et représenter la structure auprès des partenaires
Programme
Concevoir et organiser une prestation de service au domicile

• Analyse de la demande et du contexte d'intervention à
domicile
• Elaborer une proposition de prestation de service adaptée à
la demande (les opérations de gestion administrative de la
prestation, l'accompagnement de la personne dans les
démarches administratives, l'organisation, la coordination et
le suivi de la mise en œuvre de la prestation)

Animer et coordonner une équipe d'intervention à domicile

• Evaluation des besoins en recrutement et recrutement en
intervenant – l'accueil des nouveaux intervenants et
stagiaires – la coordination du travail de l'équipe
• La planification des interventions – la prévention des risques
professionnels – Le contrôle de l'activité – Le management
de l'équipe – Le soutien et le développement des
compétences
• Contribuer à l'amélioration de la qualité du service et représenter
la structure
• Evaluation de la qualité du service rendu et la mise en place
de mesures correctives – travail en partenariat –
développement de l'offre de services et la veille sectorielle

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page