Titre professionnel assistant de direction
CFA Afpa Entreprises
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Assurer les fonctions de support administratif et organisationnel à l'équipe de direction
Organiser et suivre les projets et dossiers spécifiques de l'équipe de direction
Organiser et suivre les projets et dossiers spécifiques de l'équipe de direction
Programme
Module préparatoire : Acteur autonome de mon alternance
1. Assurer les fonctions de support administratif et organisationnel à l'équipe de direction
Prise en charge de la gestion opérationnelle des activités de l'équipe de direction
Organisation des réunions et des déplacements en France ou à l'étranger pour les membres de l'équipe de direction
Gestion des ressources matérielles du service
Optimisation des processus administratifs du service
Support administratif et organisationnel à l'équipe de direction en autonomie
Communication en anglais
2. Organiser et suivre les projets et dossiers spécifiques de l'équipe de direction
Mise en place des éléments nécessaires au démarrage du projet
Planification de projet et préparation des éléments de communication
Suivi de projet et préparation du bilan
Participation à l'organisation d'un événement
Prise en charge de la communication de l'événement et préparation des éléments de bilan
Organisation et suivi des projets et dossiers spécifiques de l'équipe de direction en autonomie
Communication en anglais
Session d'examen
1. Assurer les fonctions de support administratif et organisationnel à l'équipe de direction
Prise en charge de la gestion opérationnelle des activités de l'équipe de direction
Organisation des réunions et des déplacements en France ou à l'étranger pour les membres de l'équipe de direction
Gestion des ressources matérielles du service
Optimisation des processus administratifs du service
Support administratif et organisationnel à l'équipe de direction en autonomie
Communication en anglais
2. Organiser et suivre les projets et dossiers spécifiques de l'équipe de direction
Mise en place des éléments nécessaires au démarrage du projet
Planification de projet et préparation des éléments de communication
Suivi de projet et préparation du bilan
Participation à l'organisation d'un événement
Prise en charge de la communication de l'événement et préparation des éléments de bilan
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