Strategie employee advocacy - optimisez votre communication et transformez vos collaborateurs en ambassadeurs
EXPERTISME - Groupe Select
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1176 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Comprendre les enjeux et bénéfices d'une Stratégie d'Employee Advocacy
Maîtriser les points clés qui font le succès d'une telle stratégie
Découvrir les différents outils sur lesquels s'appuyer (outils dédiés, intranet, réseaux sociaux, ...)
Maîtriser les points clés qui font le succès d'une telle stratégie
Découvrir les différents outils sur lesquels s'appuyer (outils dédiés, intranet, réseaux sociaux, ...)
Programme
1. Introduction
2. Une stratégie multi niveau
3. Utiliser les réseaux sociaux pour fédérer ses employés et gérer sa communication d'entreprise auprès de ses prospects, clients, futurs salariés
4. Identifier les outils à mettre en place dans une stratégie d'employés Advocacy
5. Analyser le retour sur investissement de ses actions
2. Une stratégie multi niveau
3. Utiliser les réseaux sociaux pour fédérer ses employés et gérer sa communication d'entreprise auprès de ses prospects, clients, futurs salariés
4. Identifier les outils à mettre en place dans une stratégie d'employés Advocacy
5. Analyser le retour sur investissement de ses actions
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Mastère 1 - Stratégie événementielle - industries culturelles et...
ANGOULÊME, PARIS 16E, REIMS ET 7 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Charge de communication
Charge de communication CPF
Charge de communication en Ligne
Directeur de la communication
Telecom
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Charge de communication Paris
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Charge de communication Paris 1er
Charge de communication Paris 2e
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil
Charge de communication Paris 3e
Charge de communication Paris 4e
Directeur de la communication Issy-les-Moulineaux