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Objectifs
Naviguer dans l'interface de ServiceNow
Traiter les incidents dans ServiceNow
Créer et gérer les demandes de service
Mettre en œuvre les changements dans ServiceNow
Gérer les problèmes avec ServiceNow
Gérer les connaissances dans ServiceNow
Traiter les incidents dans ServiceNow
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Mettre en œuvre les changements dans ServiceNow
Gérer les problèmes avec ServiceNow
Gérer les connaissances dans ServiceNow
Programme
Naviguer dans l'interface de ServiceNow
- Connaître les fonctionnalités de base de ServiceNow
- Comprendre l'interface utilisateur de ServiceNow
- Configurer un compte utilisateur et les paramètres de notification
- Personnaliser l'affichage de ServiceNow
- Créer un profil d'utilisateur personnalisé
- Naviguer dans l'application ServiceNow
Traiter les incidents dans ServiceNow
- Créer et gérer des tickets d'incident
- Configurer les notifications d'incident
- Gérer les priorités et les niveaux de gravité d'incident
- Utiliser les outils de recherche et de filtrage pour gérer les incidents
- Analyser les tendances d'incident pour identifier les problèmes récurrents
- Utiliser les tableaux de bord pour surveiller les performances des incidents
Créer et gérer les demandes de service
- Créer et gérer des demandes de service
- Configurer les notifications de demande de service
- Gérer les priorités et les niveaux de gravité de la demande de service
- Utiliser les outils de recherche et de filtrage pour gérer les demandes de service
- Analyser les tendances de demande de service pour identifier les problèmes récurrents
- Utiliser les tableaux de bord pour surveiller les performances des demandes de service
Mettre en œuvre les changements dans ServiceNow
- Créer et gérer des demandes de changement
- Configurer les notifications de changement
- Évaluer et autoriser les demandes de changement
- Gérer les approbations de changement
- Suivre et communiquer l'état des changements
- Analyser les tendances de changement pour améliorer la planification et la gestion de changement
Gérer les problèmes avec ServiceNow
- Créer et gérer des tickets de problème
- Configurer les notifications de problème
- Mener des analyses de cause première pour identifier les problèmes sous-jacents
- Gérer les tickets de problème liés à d'autres incidents et demandes de service
- Utiliser les tableaux de bord pour surveiller les performances des problèmes
- Mettre en œuvre des solutions pour résoudre les problèmes identifiés
Gérer les connaissances dans ServiceNow
- Créer et publier des articles de base de connaissances
- Configurer les notifications de mise à jour de la base de connaissances
- Utiliser les outils de recherche et de filtrage pour trouver des articles de base de connaissances
- Évaluer l'efficacité des articles de base de connaissances
- Gérer les mises à jour et les modifications des articles de base de connaissances
- Utiliser les tableaux de bord pour surveiller l'utilisation et l'efficacité de la base de connaissances
- Connaître les fonctionnalités de base de ServiceNow
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