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Traiter les incidents dans ServiceNow

Créer et gérer les demandes de service

Mettre en œuvre les changements dans ServiceNow

Gérer les problèmes avec ServiceNow

Gérer les connaissances dans ServiceNow
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- Connaître les fonctionnalités de base de ServiceNow

- Comprendre l'interface utilisateur de ServiceNow

- Configurer un compte utilisateur et les paramètres de notification

- Personnaliser l'affichage de ServiceNow

- Créer un profil d'utilisateur personnalisé

- Naviguer dans l'application ServiceNow

Traiter les incidents dans ServiceNow

- Créer et gérer des tickets d'incident

- Configurer les notifications d'incident

- Gérer les priorités et les niveaux de gravité d'incident

- Utiliser les outils de recherche et de filtrage pour gérer les incidents

- Analyser les tendances d'incident pour identifier les problèmes récurrents

- Utiliser les tableaux de bord pour surveiller les performances des incidents

Créer et gérer les demandes de service

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- Gérer les priorités et les niveaux de gravité de la demande de service

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Mettre en œuvre les changements dans ServiceNow

- Créer et gérer des demandes de changement

- Configurer les notifications de changement

- Évaluer et autoriser les demandes de changement

- Gérer les approbations de changement

- Suivre et communiquer l'état des changements

- Analyser les tendances de changement pour améliorer la planification et la gestion de changement

Gérer les problèmes avec ServiceNow

- Créer et gérer des tickets de problème

- Configurer les notifications de problème

- Mener des analyses de cause première pour identifier les problèmes sous-jacents

- Gérer les tickets de problème liés à d'autres incidents et demandes de service

- Utiliser les tableaux de bord pour surveiller les performances des problèmes

- Mettre en œuvre des solutions pour résoudre les problèmes identifiés

Gérer les connaissances dans ServiceNow

- Créer et publier des articles de base de connaissances

- Configurer les notifications de mise à jour de la base de connaissances

- Utiliser les outils de recherche et de filtrage pour trouver des articles de base de connaissances

- Évaluer l'efficacité des articles de base de connaissances

- Gérer les mises à jour et les modifications des articles de base de connaissances

- Utiliser les tableaux de bord pour surveiller l'utilisation et l'efficacité de la base de connaissances

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