SEA - referencement payant - Google Ads

Formation com web - marketing digital

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2520 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 8e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs

  • Concevoir une stratégie Référencement payant SEM globale intégrant SEO et SEA

  • Élaborer, paramétrer et optimiser des campagnes publicitaires sur Google Ads 

  • Utiliser des outils et techniques avancés pour analyser les performances

  • Intégrer des campagnes SEA dans une démarche marketing cohérente 

  • Finaliser un projet professionnel structuré et opérationnel


 
Programme

  • Introduction au Search Engine Marketing

  • Stratégie SEM et intégration SEO/SEA

  • Création et configuration des campagnes Search - Google Ads

  • Optimisation des campagnes SEA et introduction au Display

  • Campagnes Display avancées et création graphique

  • Suivi des performances et optimisations SEM

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page