Savoir creer un lien relationnel de qualite
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Objectifs
Permettre aux personnes de créer des liens relationnels durables dans le cadre de leur
emploi pour maintenir une qualité dans leur échange et vivre en harmonie dans et avec
leur environnement professionnel.
emploi pour maintenir une qualité dans leur échange et vivre en harmonie dans et avec
leur environnement professionnel.
Programme
MODULE 1 : le schéma de communication interne Volume horaire
Partie 1 : l'extéroception, le rôle des sens
Partie 2 : l'intéroception, le rôle des émotions
Partie 3 : les modes cognitifs, le traitement intellectuel
MODULE 2 : Le schéma de communication externe
Partie 1 : le schéma Global de la communication interpersonnel
Partie 2 : le verbal
Partie 3 : le non verbal / l'implicite
MODULE 3 : le cadre de référence indicateur des situations.
Partie 1 : le schéma des éléments du parcours/construction des personnalités
Partie 2 : les éléments qui participent à la situation
Partie 3 : savoir comment utiliser correctement ce cadre de référence
MODULE 4 : les indicateurs interpersonnels : identification et utilisation
Partie 1 : les indicateurs de justices
Partie 2 : les indicateurs de positionnement
Partie 3 : les indicateurs de sécurités
MODLUE 5 : les principes interpersonnels suite : identification et utilisation
Partie 1 : les indicateurs de cohérence
Partie 2 : les indicateurs de réciprocité
Partie 3 : les indicateurs d'évaluation
Fin de formation : évaluation des mises en situation
Partie 1 : l'extéroception, le rôle des sens
Partie 2 : l'intéroception, le rôle des émotions
Partie 3 : les modes cognitifs, le traitement intellectuel
MODULE 2 : Le schéma de communication externe
Partie 1 : le schéma Global de la communication interpersonnel
Partie 2 : le verbal
Partie 3 : le non verbal / l'implicite
MODULE 3 : le cadre de référence indicateur des situations.
Partie 1 : le schéma des éléments du parcours/construction des personnalités
Partie 2 : les éléments qui participent à la situation
Partie 3 : savoir comment utiliser correctement ce cadre de référence
MODULE 4 : les indicateurs interpersonnels : identification et utilisation
Partie 1 : les indicateurs de justices
Partie 2 : les indicateurs de positionnement
Partie 3 : les indicateurs de sécurités
MODLUE 5 : les principes interpersonnels suite : identification et utilisation
Partie 1 : les indicateurs de cohérence
Partie 2 : les indicateurs de réciprocité
Partie 3 : les indicateurs d'évaluation
Fin de formation : évaluation des mises en situation
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