SAP Administration des ventes -SD - SAP SD

Erp Formation & Solutions

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2100 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 29 - Brest
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
A l'issue de la formation, les participants seront en mesure de maîtriser l'utilisation de la solution SAP dans l'administration des ventes.

 
Programme
Vue d'ensemble de SAP : Introduction ; Présentation de SAP S/4HANA ; Connexion au serveur SAP et navigation dans les menus 
Structures d'entreprise dans l'administration des ventes : Structures organisationnelles de l'administration des ventes : Intégration entre les structures organisationnelles
Synthèse des processus de vente : Exécution des processus de ventes SAP S/ 4HANA

Traitement des documents de vente, des livraisons sortantes ; Expédition de marchandises, des documents de facturation
Données de base : Gestion des fiches clients ; Gestion des fiches articles ; Gestion des fiches infos client-article ; Gestion des données de base de condition pour la détermination du prix ; Données de base supplémentaires
Détermination automatique des données et ordonnancement : Analyse des résultats de la détermination automatique des données, de l'ordonnancement de l'expédition et du transport
Contrôle de disponibilité : Principes de base et fonction du contrôle de disponibilité ; Contrôle de disponibilité dans la commande client ; Transfert des besoins ; Traitement des reliquats
Opération groupée : Opération groupée de l'échéancier de livraisons, dans le prélèvement et l'enregistrement de sortie de marchandises, dans la facturation
Processus supplémentaires dans les ventes : Utilisation de documents d'avant-vente ; Exécution de la fabrication sur commande ; Vente de produits de service
Gestion des réclamations : Création de demandes d'avoir ; Annulation de documents de facturation ; Gestion des retours
Suivi et analyse des ventes : Utilisation de l'application de traitement des commandes clients, d'applications analytiques

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page