Responsable projet communication
IFIC
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
9884 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Elaborer une stratégie de communication
- Concevoir les contenus du plan de communication dans toutes ses dimensions media et hors media
- Réaliser et déployer le plan de communication
- Gérer le projet de communication
- Communiquer pour convaincre
Cette formation post-bac unique s'adresse aux futurs professionnels de la communication qui souhaitent, dans leur métier, contribuer à l'apparition d'une société plus respectueuse de la planète et plus respectueuse des êtres vivants qui la peuplent. En plus d'apprendre les enjeux et les techniques du métier, le Bachelor Impact forme ses étudiants à limiter l'empreinte environnementale, sociale et sociétale de leurs actions de communication et à faire la promotion d'une société plus vertueuse. Il s'agit d'intégrer les enjeux du développement durable à la communication.
Que vous souhaitiez travailler dans la communication digitale, l'audiovisuel, les relations presse, l'événementiel, la publicité, rejoindre le Bachelor Impact, c'est vivre des cours et des projets avec des intervenants professionnels, s'engager dans le monde associatif et échanger avec des personnalités inspirantes pour améliorer le monde de demain.
Programme
- Elaborer une stratégie de communication
Design thinking, Communication et marketing éthique, Communication responsable innovante, Ethique et déontologie, Création de produit/Hackathon éco-responsable
- Concevoir les contenus du plan de communication
Création rédactionnelle, création graphique et éco-conception, web et vidéo, Direction artistique, Community management et création de contenu
- Réaliser et déployer le plan de communication
Mediaplanning, Communication de crise, Plan de Communication
- Gérer le projet de communication
Média digitaux et éco-conception, Financement et budget, Pilotage de projet
- Communiquer pour convaincre
Techniques de négociation, Prise de parole éthique, Professional English, Critical thinking, Posture professionnelle, Relation client
Projets : Ateliers pédagogiques avec nos partenaires. Master class. Expéreineces immersives
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Mastère 1 - Stratégie événementielle - industries culturelles et...
ANGOULÊME, PARIS 16E, REIMS ET 7 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Charge de communication
Charge de communication CPF
Charge de communication en Ligne
Directeur de la communication
Telecom
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Charge de communication Paris
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Charge de communication Paris 1er
Charge de communication Paris 2e
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil
Charge de communication Paris 3e
Charge de communication Paris 4e
Directeur de la communication Issy-les-Moulineaux