Relation client et techniques de vente

Cvip - Donner du Sens

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 31 - Toulouse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs

Connaitre les différents types de structure d'une entreprise, acquérir plus de confiance en soi. Maîtriser les spécificités de la communication verbale et non verbale en face à face,  ou au téléphone. Adapter une attitude, posture professionnelle, conjuguer savoirs savoir- faire savoir-être  et savoir devenir. Savoir véhiculer une image positive de l'entreprise au niveau interne et sur l'environnement externe. Développer son écoute, avoir une présence
empathique face au client ou face à un recruteur (écoute et réponse, discrétion,
confidentialité), pour répondre et agir avec pertinence et satisfaire un interlocuteur. Convaincre le client/prospect dans toutes les
situations en développant les techniques adaptées. Optimiser son retour à l'emploi.






Programme

Formation efficiente pour publics en recherche d'emploi, en reconversion  professionnelle, permettant de se professionnaliser tout en levant les freins à l'emploi. Faciliter les rencontres auprès des recruteurs, optimiser le retour à l'emploi durable. Acquérir de nouvelles connaissances 2 axes explorés professionnalisant et communication (verbale,non verbale). Accompagner, à donner du sens au parcours de chacun et initier un comportement proactif. 7 modules 1 : connaissance de l'entreprise et du marché du travail 2 : confiance en soi image de soi 3 : techniques et attitudes pour une relation efficace 4 et 5 : la relation client 6 : techniques de vente 7: entrainement à l'argumentation concurrentielle

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