Realite virtuelle
CLARTE Formation
Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
3840 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Fortement axée sur la pratique et la manipulation des différents dispositifs, vous obtiendrez les connaissances nécessaires à la création d'applications de réalité virtuelle.
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES Appréhender la théorie I3 (Immersion-Interaction-Imagination) et les technologies permettant la création d'expériences immersives, acquérir les fondamentaux de Unity 3D pour la réalité virtuelle, prendre en main les principaux casques du marché et partager les bonnes pratiques d'experts du domaine.
OBJECTIFS OPERATIONNELS
Etre capable de produire ses propres expériences immersives.
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES Appréhender la théorie I3 (Immersion-Interaction-Imagination) et les technologies permettant la création d'expériences immersives, acquérir les fondamentaux de Unity 3D pour la réalité virtuelle, prendre en main les principaux casques du marché et partager les bonnes pratiques d'experts du domaine.
OBJECTIFS OPERATIONNELS
Etre capable de produire ses propres expériences immersives.
Programme
L'expérience acquise par notre équipe dans le cadre de nos activités de Recherche & Développement, les progrès technologiques rapides du domaine, la croissance du marché, ainsi que les contacts que nous entretenons avec les professionnels intéressés par la Réalité Virtuelle et Augmentée nous ont conduits à concevoir les premières formations techniques en France, dispensées par des professionnels pour des professionnels. Dispensées par nos experts et à destination des professionnels, elles permettent de mieux comprendre les spécificités de ces technologies, de maîtriser la chaine de production basée sur UNITY 3D, et de créer par vous-même vos premières applications. Programme détaillé : Lundi 14h00-17h30 PARTIE THEORIQUE (Démonstrations RV/RA,..) Mardi 9h00-12h30 / 14h00-17h30 TRAVAUX PRATIQUES (Découverte des environnements de développement) + PREMIERE APPLICATION (Fondamentaux de la RV dans Unity3D) Mercredi 9h00-12h30 / 14h00-17h30 TRAVAUX PRATIQUES (Interactions simples, Navigation et manipulation d'objets, Interfaces utilisateur et interactions avancées avec la scène) Jeudi 9h00-12h30 / 14h00-17h30 TRAVAUX PRATIQUES (Scénarisation des expériences immersives, Intégration de périphériques supplémentaires (LeapMotion, Arduino, ...) + TRAVAUX PRATIQUES SUR MESURE (Débuter votre projet personnel) Vendredi 9h00-12-30 TRAVAUX PRATIQUES SUR MESURE (Poursuite de votre projet personnel)
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