Pratiquer l-anglais dans un contexte professionnel - LEVELTEL - anglais des metiers du marketing et de la communication
Learninghome
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
3000 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Acquérir un vocabulaire spécialisé en marketing et communication à l'oral et à l'écrit
Développer des compétences de rédaction
Améliorer les compétences de communication orale
Comprendre les stratégies de communication marketing et les concepts clés
Utiliser efficacement les médias sociaux et les outils de communication en ligne
Travailler les 5 compétences du CECRL
Se préparer à la certification Leveltel.
Développer des compétences de rédaction
Améliorer les compétences de communication orale
Comprendre les stratégies de communication marketing et les concepts clés
Utiliser efficacement les médias sociaux et les outils de communication en ligne
Travailler les 5 compétences du CECRL
Se préparer à la certification Leveltel.
Programme
Important : ceci est un exemple de programme type, mais votre formateur ajuste le contenu de chaque cours et les exercices entre les cours selon les progrès constatés en communication orale et écrite.
Module 1 : Acquérir le vocabulaire du marketing et à la communication à l'oral et à l'écrit
Apprendre le vocabulaire spécifique au marketing et à la communication.
Mémoriser les termes et expressions couramment utilisés dans le domaine du marketing et de la communication.
Utiliser de manière appropriée le vocabulaire marketing dans la communication orale et écrite.
Module 2 : Comprendre un énoncé oral
Identifier le sens d'un énoncé oral.
Écouter et comprendre un podcast ou une vidéo en anglais.
Être capable de reformuler de manière synthétique les principales idées.
Module 3 : Communiquer oralement dans le marketing
Présenter et promouvoir des produits ou des services de manière convaincante.
Développer la capacité à exprimer des idées marketing de manière claire, concise et persuasive.
Utiliser un langage formel et approprié dans les interactions professionnelles.
Module 4 : Comprendre des documents en anglais
Lire des livres, des revues, des articles de blogs professionnels ainsi que des posts sur plateformes de médias sociaux anglophones (dont LinkedIn).
En tirer des enseignements pour sa pratique professionnelle.
Rechercher des informations sur des sites professionnels ou des forums anglophones.
Comprendre les commentaires qui ont été déposés par des usager anglophones afin d'y répondre.
Module 5 : Rédiger de manière persuasive en marketing
Utiliser les techniques de rédaction persuasive pour créer des contenus marketing convaincants.
Rédiger des publicités, des brochures, des articles promotionnels, etc.
Utiliser des formulations persuasives et des appels à l'action dans la rédaction marketing.
S'entraîner au passage de la certification LEVELTEL
Module 1 : Acquérir le vocabulaire du marketing et à la communication à l'oral et à l'écrit
Apprendre le vocabulaire spécifique au marketing et à la communication.
Mémoriser les termes et expressions couramment utilisés dans le domaine du marketing et de la communication.
Utiliser de manière appropriée le vocabulaire marketing dans la communication orale et écrite.
Module 2 : Comprendre un énoncé oral
Identifier le sens d'un énoncé oral.
Écouter et comprendre un podcast ou une vidéo en anglais.
Être capable de reformuler de manière synthétique les principales idées.
Module 3 : Communiquer oralement dans le marketing
Présenter et promouvoir des produits ou des services de manière convaincante.
Développer la capacité à exprimer des idées marketing de manière claire, concise et persuasive.
Utiliser un langage formel et approprié dans les interactions professionnelles.
Module 4 : Comprendre des documents en anglais
Lire des livres, des revues, des articles de blogs professionnels ainsi que des posts sur plateformes de médias sociaux anglophones (dont LinkedIn).
En tirer des enseignements pour sa pratique professionnelle.
Rechercher des informations sur des sites professionnels ou des forums anglophones.
Comprendre les commentaires qui ont été déposés par des usager anglophones afin d'y répondre.
Module 5 : Rédiger de manière persuasive en marketing
Utiliser les techniques de rédaction persuasive pour créer des contenus marketing convaincants.
Rédiger des publicités, des brochures, des articles promotionnels, etc.
Utiliser des formulations persuasives et des appels à l'action dans la rédaction marketing.
S'entraîner au passage de la certification LEVELTEL
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

ANGLAIS : débutant, remise à niveau, perfectionnement (29H)
MONTPELLIER, NICE, MARSEILLE 8E ET 10 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Boostez votre anglais – Formation 100 % personnalisée et certifiante
LAON, COMPIÈGNE, SAINT-QUENTIN ET 14 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Langues CPF
Langues en Ligne
Anglais
Anglais CPF
Anglais en Ligne
Français
Traducteur
Langue etrangere
Français langue etrangere (fle)
Espagnol
Allemand
Italien
Langue des signes (LSF)
Portugais
Chinois
Anglais Melun
Anglais Meaux
Anglais Fontainebleau
Anglais Montereau-Fault-Yonne
Anglais Noisy-le-Grand
Anglais Aulnay-sous-Bois
Anglais Gagny
Anglais Livry-Gargan
Anglais Pontault-Combault
Anglais Serris