Porter un projet cosmetique en tant qu-entrepreneur ou intrapreneur - module 1 le processus du developpement produit
Dermo Dev Partners
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
984 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Objectif pédagogique :
Transmettre les connaissances nécessaires pour comprendre le cadre du développement produit appliqué au secteur de la cosmétique.
Objectifs professionnels :
- Définir les étapes clés du développement d'un produit cosmétique et les contraintes de la création d'une marque cosmétique
- Identifier les sous-traitants pour son projet de marque cosmétique
- Établir une conduite de projet grâce à la planification des étapes clés.
Transmettre les connaissances nécessaires pour comprendre le cadre du développement produit appliqué au secteur de la cosmétique.
Objectifs professionnels :
- Définir les étapes clés du développement d'un produit cosmétique et les contraintes de la création d'une marque cosmétique
- Identifier les sous-traitants pour son projet de marque cosmétique
- Établir une conduite de projet grâce à la planification des étapes clés.
Programme
Cadrer son projet cosmétique
-Les étapes clés du développement produit
-Les 3 catégories de tests produits obligatoires
Identifier les sous-traitants pour son projet
-Présentation des outils / plateformes incontournables du développement produit
-Identification des fournisseurs : ingrédients, tests pré-cliniques et cliniques
Planifier son projet cosmétique
-Cas pratique : réaliser le retroplanning en intégrant les points d'étapes clés de votre projet cosmétique
-Présentation d'un cahier des charges
Bonus +
Template Retroplanning de conduite de projet cosmétique à adapter à votre projet de marque
Template Cahier des charges
Evaluation :
Évaluation des acquis pendant la formation : Quiz
Évaluation des acquis en fin de formation : QCM
-Les étapes clés du développement produit
-Les 3 catégories de tests produits obligatoires
Identifier les sous-traitants pour son projet
-Présentation des outils / plateformes incontournables du développement produit
-Identification des fournisseurs : ingrédients, tests pré-cliniques et cliniques
Planifier son projet cosmétique
-Cas pratique : réaliser le retroplanning en intégrant les points d'étapes clés de votre projet cosmétique
-Présentation d'un cahier des charges
Bonus +
Template Retroplanning de conduite de projet cosmétique à adapter à votre projet de marque
Template Cahier des charges
Evaluation :
Évaluation des acquis pendant la formation : Quiz
Évaluation des acquis en fin de formation : QCM
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