Photographes creez des offres irresistibles pour attirer- convertir et fideliser votre clientele

GRAPH-PHOTO

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 40 - Saint-Paul-lès-Dax
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Concevoir une stratégie de valeur ajoutée unique afin de répondre aux attentes de la clientèle et se démarquer de la concurrence.

Une fois votre étude de marché réalisée et les segments de clientèle identifiés, il est temps de définir un positionnement clair et différenciant.

Cette formation vise à vous aider à transformer votre analyse en une offre stratégique irrésistible. En développant un positionnement fort, vous pourrez capter l'attention de vos clients, répondre précisément à leurs besoins et ainsi vous démarquer de la concurrence.

Vous apprendrez à concevoir des offres qui reflètent votre expertise et qui convertissent efficacement, tout en fidélisant durablement votre clientèle. Cette approche vous permettra de créer des expériences client mémorables, renforçant ainsi votre réputation et votre impact sur le marché.

A l'issue de la formation, vous serez capable :
- de définir précisément votre marché cible et votre clientèle
- d'analyser la concurrence pour affiner votre positionnement
- d'élaborer des personas clients pour mieux cibler vos offres
- de concevoir une offre différenciante et adaptée aux besoins
- d'élaborer une tarification cohérente et stratégique
- de créer un message marketing clair et attractif.
Programme
Définition précise du public cible (segmentation de la clientèle et en identification du client idéal).
Définition du positionnement stratégique (analyse des prestations des concurrents et en identification des éléments différenciateurs).
Construction de l'offre et de la tarification alignées avec les attentes du marché et la valeur perçue.
Tests de l'offre sur des segments choisis, analyse des résultats et ajustement en fonction des retours.
Élaboration de messages marketing percutants incluant une promesse claire et un pitch convaincant, afin d'attirer et de convertir les clients potentiels.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page