Perfectionnement traitement de texte -Word

Infyni

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Salarié en poste / Entreprise
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 50 - Marigny-Le-Lozon
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 14 - Calvados
  • 27 - Eure
  • 50 - Manche
  • 61 - Orne
  • 76 - Seine-Maritime
Objectifs
Utiliser les modèles, styles et tableaux dans Word pour enrichir le contenu et la présentation. Créer des insertions et corrections de texte. Maitriser des documents longs (notes, renvois, numérotation des titres, table des matières). Créer des formulaires. Mettre en place des publipostages (courrier, étiquettes…)
Programme
Mise en page avancée, modèles, styles
  • Créer et personnaliser les styles. Gérer les formats de paragraphes, tabulations, bordures.
  • Numéroter des pages. Enregistrer le document en tant que modèle.
Créer et appliquer des styles, mettre en page et enregistrer le modèle.

  • Insertions automatiques et outils de correction
  • Créer et utiliser des insertions automatiques. Personnaliser l'espace QuickPart.
  • Corriger automatiquement.
Créer et appliquer des styles, mettre en page et enregistrer le modèle.

  • Créer des insertions automatiques, gérer le contenu du QuickPart.
  • Tableaux et objets externes. Insérer lignes/colonnes, fractionner et fusionner.
  • Aligner : largeur des colonnes, hauteur des lignes. Intégrer un SmartArt, des filigranes, une image.
Concevoir des documents longs et structurés.

  • Structurer un document avec des sauts de section complexes.
  • Insérer des en-têtes et pieds de page, des notes de bas de page.
  • Utiliser des légendes, des signets et renvois.
Mode plan et table des matières

  • Travailler en mode plan. Définir les niveaux hiérarchiques des titres.
  • Appliquer une numérotation hiérarchique. Insérer une table des matières et des illustrations.
Conception de formulaires

  • Définir le texte générique et les zones à remplir.
  • Insérer une liste déroulante, des cases à cocher. Protéger un formulaire.
Publipostage et étiquettes

  • Créer des champs de fusion pour des lettres, enveloppes ou étiquettes.
  • Insérer des mots-clés dans le document. Fusionner vers l'imprimante.
Révision et partage de documents

  • Activer le suivi des modifications. Comparer deux versions de documents.
  • Verrouiller le suivi avec mot de passe. Enregistrer un document au format PDF et XPS.
  • Partager des fichiers.

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