Outlook- Avance

AMS TRAINING

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
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Présentiel
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 54 - Nancy
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Former toute personne souhaitant maîtriser les fonctions avancées d'Outlook pour mieux les adapter à son activité.

Programme

Personnaliser Outlook pour l'adapter à son activité
Paramétrer les options d'Outlook pour gagner du temps.
Accéder directement à l'essentiel : personnaliser le ruban, les affichages, les favoris.
Adapter Outlook à son activité : définir des champs, des catégories, des indicateurs.
Traiter un volume important de mails, organiser le classement et l'archivage
Purger sa boîte de réception.
Exploiter les indicateurs de suivi, les conversations et outils de recherche.
Créer des fichiers de données (pst) pour désengorger sa boîte à lettres.
Créer des règles pour filtrer et classer automatiquement ses mails.
Enregistrer des actions rapides pour les manipulations les plus courantes : transfert, classement, modèles, …
Collecter rapidement une information : les boutons de vote.
Gérer ses mails pendant son absence.
Filtrer le courrier indésirable (Spam).
Paramétrer l'archivage automatique.
Maîtriser la gestion de pièces jointes et les liens
Compresser pour optimiser (zip).
Protéger ses fichiers (format pdf).
Adresser des liens hypertextes.
Gérer son carnet d'adresses
Créer ses propres contacts et listes de distribution.
Regrouper ses contacts par catégorie.
Échanger des cartes de visite.
Importer et exporter des contacts.
Opérer un publipostage.
Planifier, organiser et prioriser ses activités
Créer des rendez-vous ou évènements ponctuels, planifier les éléments périodiques.
Attribuer des couleurs pour visualiser et prioriser ses activités.
Organiser ses tâches par contexte et nature d'activité.
Définir des échéances et mettre en place des rappels.
Créer des "pense-bêtes" : les notes.
Organiser le travail collaboratif
Partager des agendas, des contacts.
Définir les autorisations d'accès.
Organiser des réunions.
Déléguer et suivre des tâches.

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