Outils collaboratifs - gerer- organiser- planifier

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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 93 - Montreuil
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Savoir paramétrer, gérer les autorisations de publication et d'accès fichiers dans une équipe TEAMS (groupe MICROSOFT 365). Organiser la planification de réunions d'événement à partir de TEAMS, d'OUTLOOK et découvrir les interactions avec d'autres outils du compte MICROSOFT 365 comme PLANNER.
Programme
Créer une équipe, ajouter ou supprimer des membres
Créer et supprimer des canaux (standard)
Gérer et organiser les autorisations pour les « membres » et les « invités » dans
l'équipe et les canaux
Approuver les demandes d'appartenance à une équipe
Créer un canal privé
Lancer une réunion dans un canal privé
Ajouter des applications dans les onglets des canaux suivant les besoins du travail
Suivre l'utilisation de son équipe grâce aux outils d'analyse de Teams
Créer un sondage dans un canal standard
Créer une approbation dans un message
Planifier une réunion et inviter des personnes spécifiques
Planifier une réunion en invitant un canal standard
Savoir créer des liens vers les fichiers dans des messages, des mails, ou autre
Partager des fichiers à partir de son OneDrive en maîtrisant les autorisations et le
temps de partage
Gérer les autorisations des fichiers partagés dans les équipes à partir de
SharePoint
Comprendre la logique des groupes dans Outlook
Savoir repérer tous les groupes de son entreprise
Faire une demande d'appartenance à un groupe
Créer des règles de réception dans sa boîte de réception pour mieux communiquer
Créer des événements personnels dans son calendrier
Créer des événements partager
Transformer ces événements en réunions Teams
Passer du calendrier d'Outlook à l'application Teams pour participer à une réunion
Acquérir les bonnes pratiques pour l'organisation des réunions
Paramétrer les options de réunion
Déterminer le ou les présentateurs
Utiliser la salle d'attente
Configurer les périphériques
Organiser des salles pour petit groupe
Afficher les participants
Démarrer un enregistrement
Éditer le rapport de participation
Installer l'application Planner pour une de ses équipes
Créer des Plans de collaboration
Affecter une tâche à un collaborateur
Retrouver la tâche affectée dans To Do (dans Outlook)

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