Monteur - Installateur de cuisines

SARL CFCB

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 66 - Cabestany
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
Réaliser la pose d'une cuisine dans les re?gles de l'art.
Mise en pratique des composants d'une cuisine. 

Programme
Normes et se?curite? – 1?2 journe?e (cours the?oriques)

·    Re?glementation en vigueur. - Obligations le?gales et techniques. 

Me?tre?, lecture de plan – 1?2 journe?e (cours the?oriques, pratique et mises en situation)

·    Techniques du me?tre? - Faire face aux contraintes techniques.

·    Commenter un plan.

Assemblage, astuces de pose – 5 jours (cours the?oriques et mises en pratique)

·    Obligations techniques – Astuces de pose

E?lectrome?nager, accessoire – 1?2 journe?e (cours the?oriques et mises en pratique)

·     Obligations techniques – re?glementation – contraintes techniques.

Outillages – 1 journe?e (cours the?oriques et de?monstrations)

·    Pre?sentation des diffe?rents outils - Points forts et atouts. Utilisation en toute se?curite?.

Plomberie, électricité? – 1 jour (cours the?oriques et mises en pratique)

·    Rappel des normes – Mises en pratique.

Finitions – 1?2 journe?e (cours the?oriques et mises en pratique)

·    Re?glages – Explications – Mise en route

Relation clientèle et aide a? la cre?ation d'entreprise - 

1/2 journée (Cours the?oriques) Intervention Conseiller AXA Perpignan

·    Sa re?putation/de son entreprise : A construire ou a? repre?senter.

·    Le double enjeu du poseur : Satisfaire par le service technique rendu au client.

·    Fidéliser par la relation offerte a? la personne.

·    Aide a? la création : Statuts. Gestion de planning. Chiffre d'affaires.

Bilan de la formation – 1?2 journée

Contrôle continu.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page