Mesurer la satisfaction de vos clients- exploiter leurs reclamations

Cegos

Non finançable CPF
Tout public
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Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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Entreprise
Etudiant
Prix
1764 €
Durée
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 9e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Acquérir des outils permettant d'établir un diagramme des besoins des clients et d'exploiter une enquête de satisfaction.
Traiter efficacement les réclamations clients.
Programme
1 - Savoir écouter...
2 - Construire une enquête de satisfaction
3 - Exploiter une enquête de satisfaction
4 - Mettre en oeuvre le traitement des réclamations
5 - Le Tableau de Bord Client

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